Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Sexual Assault Prevention Tips  (Lu 5814 fois)

06 juin 2011 à 18:37:37
Lu 5814 fois

Thanos

Ce serait drôle si ce n’était pas si dramatique  

(et paf, semi oxymore dans tes dents !!)
« Modifié: 09 juin 2012 à 15:48:05 par Thanos »

L'inavisé         
Croit qu'il vivra toujours        
S'il se garde de combattre,
Mais vieillesse ne lui
Laisse aucun répit,
Les lances lui en eussent-elles donné.

Hávámál

A vaincre sans péril, on gagne !             http://www.dailymotion.com/video/x61nne_frankland-vs-excalibur_webcam
Le courage, c'est pour les morts.           http://www.frankland.fr

TACTICAL GEAR: If I Hear One More Tactical Gear Manufacturer say “Our Gear is Used by Special Forces” I am Going to Kick a Kitten in the Head

06 juin 2011 à 18:56:32
Réponse #1

Loïck

:o
C'est pour des malades cette affiche
Tout terrains, Tout temps, Tous prêts
Scout un jour Scout Toujours

06 juin 2011 à 18:58:36
Réponse #2

kymy

cela pourrais être drôle si je comprenais l'anglais  ;)
(\__/)
(='.'=) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
(")_(") votre signature pour l'aider à dominer le monde

06 juin 2011 à 19:00:49
Réponse #3

Loïck

cela pourrais être drôle si je comprenais l'anglais  ;)
En résumer cette affiche donne des conseils aux malades sexuel pour éviter de violer ou d'agresser des gens

06 juin 2011 à 19:20:54
Réponse #4

Meow

(et paf, semi oxymore dans tes dents !!)

Ou plus simplement une lapalissade. ;)
DON'T PANIC !

06 juin 2011 à 19:23:39
Réponse #5

Loïck

Ou plus simplement une lapalissade. ;)
Pour être politiquement cotret il aurait fallut utiliser l'imparfait du subjonctif  ;#

07 juin 2011 à 10:07:35
Réponse #6

Thanos

Pour ceux-ce qui ne lisent point le godon !!

(traduction rapide)

Conseils pour prévenir les agressions sexuelles.

1. Ne pas mettre de drogue dans le verre des gens dans le but de contrôler leur comportement

2. Lorsque vous voyez quelqu'un marchant seul, laissez le tranquille !

3. Si vous vous arrêtés sur le bas cotés pour porter assistance à quelqu'un ayant des problèmes de voiture, rappelez vous de ne pas l'agresser !

4. Ne JAMAIS ouvrir une porte ou une fenêtre non verrouillées sans y avoir été invité.

5. Si vous êtes dans un ascenseur et que quelqu'un d'autre y entre, NE L'AGRESSEZ PAS.

6. UTILISEZ LE SYSTÈME DE L’AMI, si vous n’êtes pas capable de vous empêcher d'agresser sexuellement les gens, demandez à un ami de rester avec vous lorsque vous êtes en public.

7. Soyez toujours honnêtes avec les gens ! Ne prétendez pas être un ami attentionné dans le but de gagner la confiance d'une personne que vous comptez agresser. Décidez plutôt de lui révéler que vous comptez l'agresser. Si vous ne communiquez pas vos intentions, l'autre personne pourrait prendre cela comme un signe que vous ne vous préparez pas à la violer.

8. N'oubliez pas, vous ne pouvez avoir de relations sexuelles avec une personne que si elle est éveillée...

9. Portez un sifflet ! Si vous craignez d’agresser quelqu'un "accidentellement", donnez le à la personne vous accompagnant ainsi elle pourra siffler si vous agressez quelqu'un 

1. N'AGRESSEZ PAS LES GENS

En gros, l'affiche caricature les conseils de prévention contre le viol souvent prodigués aux femmes afin de porter la responsabilité dans le camps des agresseurs.

L'inavisé         
Mais vieillesse ne lui
Laisse aucun répit,

Hávámál

A vaincre sans péril, on gagne !             http://www.dailymotion.com/video/x61nne_frankland-vs-excalibur_webcam

TACTICAL GEAR: If I Hear One More Tactical Gear Manufacturer say “Our Gear is Used by Special Forces” I am Going to Kick a Kitten in the Head

07 juin 2011 à 19:16:30
Réponse #7

Patrick

Désopilant, vraiment  :closedeyes:

J'assiste depuis l'affaire DSK à une recrudescence d'allusions plus déplorables les unes que les autres. Vraiment une occasion de bien se marrer.

Moi j'ai arrêté de me marrer le jour ou une copine de classe de 14 ans n'est pas venue et où on a appris qu'elle s'était défenestrée après un viol dans l'internat.

Le viol est un crime qui détruit moralement et vole le reste de la vie des victimes.

Ceux qui le comettent, ne sont pas des chauds lapins, ce sont d'immondes et laches criminels.

La meilleure façon de lutter c'est éduquer, ancrer dans la tête des jeunes hommes qu'une femme peut prendre plaisir à être désirée sans pour autant désirer une relation sexuelle. De savoir profiter du cadeau d'un décolleté ou du galbe d'une cuisse court vêtue avec un sentiment de joie et de gratitude et non pas le vieux réflexe : "tain la s..... elle en veut de la b..." Et que même si c'est vrai qu'elle est d'humeur libertine, qu'elle à droit à notre respect et non générer notre peur de mâle bafoué dans son rôle de chasseur.

C'est bien beau de vouloir sauver la planête, de vouloir éradiquer la famine et la guerre mais on pourraît commencer par des causes simples ici et maintenant, essayer d'être un peu moins cons et moi le premier.

07 juin 2011 à 20:59:20
Réponse #8

Jérôme A

Tiens bizarre que l'humain n'est pas encore réagi ...

Humour ... j'vois pas enfin peu être mais bon ... ouai bah nan en faite ... j'vois pas...
par contre c'que je vois (et de plus en plus), c'est le nombre d'agression et ou harcèlement sexuelle que les femmes et principalement elles subissent ...

et moi "j'ai" 3 femmes ou disons  une et deux futures et ça m'fait pas marré  de l’imaginé , mais  vraiment pas ...

et pire j'ai PEUR qu'elles puissent tomber sur un monstre, car moi comme un con j'leur est toujours appris que les monstres ça n'existait pas
et j'me rends compte de mon erreur ...

alors non ça m'fait pas marré ,désolé ...

Si vous vous sentez impuissant...
Aidez quelqu'un .

07 juin 2011 à 21:07:46
Réponse #9

Gros Calou

3. Si vous vous arrêtés sur le bas cotés pour porter assistance à quelqu'un ayant des problèmes de voiture, rappelez vous de ne pas l'agresser !

Tiens je voyais pas ça comme ça  :blink:

Je voyais ça plutôt (pull over) n'attirez pas les gens avec un une simulation de panne et ou d'accident de voiture pour les agresser.

Mais bon je me gourre certainement  ;# Moi pas expert de la langue English hein !  ;#

Serge, help me my chummy  :love:

Big hugs  :calin:

07 juin 2011 à 21:16:36
Réponse #10

Gros Calou

C'est bien beau de vouloir sauver la planête, de vouloir éradiquer la famine et la guerre mais on pourraît commencer par des causes simples ici et maintenant, essayer d'être un peu moins cons et moi le premier.

On se cale une mousse mon Pat  :love:

A demain  ;)

07 juin 2011 à 21:29:31
Réponse #11

Meow

Ce serait drôle si ce n’était pas si dramatique  

;)

Patrick & Soultraker : je vois dans cette affiche une manière détournée de prendre le problème. Le but n'est pas de faire rire mais de comprendre (caricaturalement) la personnalité du violeur, ses techniques d'approche en passant par l'absurde. Alors elle n'est peut être pas super subtile mais elle a le mérite d'informer de manière différente il me semble.
DON'T PANIC !

07 juin 2011 à 21:31:24
Réponse #12

Thanos

Désopilant, vraiment  :closedeyes:

J'assiste depuis l'affaire DSK à une recrudescence d'allusions plus déplorables les unes que les autres. Vraiment une occasion de bien se marrer.

Moi j'ai arrêté de me marrer le jour ou une copine de classe de 14 ans n'est pas venue et où on a appris qu'elle s'était défenestrée après un viol dans l'internat.

Le viol est un crime qui détruit moralement et vole le reste de la vie des victimes.

Ceux qui le comettent, ne sont pas des chauds lapins, ce sont d'immondes et laches criminels.

La meilleure façon de lutter c'est éduquer, ancrer dans la tête des jeunes hommes qu'une femme peut prendre plaisir à être désirée sans pour autant désirer une relation sexuelle. De savoir profiter du cadeau d'un décolleté ou du galbe d'une cuisse court vêtue avec un sentiment de joie et de gratitude et non pas le vieux réflexe : "tain la s..... elle en veut de la b..." Et que même si c'est vrai qu'elle est d'humeur libertine, qu'elle à droit à notre respect et non générer notre peur de mâle bafoué dans son rôle de chasseur.

Je crois que tu n'as pas lu Patrick car c'est exactement le but de cette fausse affiche, elle n'est PAS drôle, ce n'est PAS une blague en s’envoyer par mail !
Son but est de remettre la responsabilité des viols non pas sur les victimes mais bien sur les auteurs...

Des victimes et des auteurs de viols j'en vois tous les jours, alors quand je rentre chez moi le soir c'est pas pour me marrer un bon coup sur ce sujet  ;)

C'est bien beau de vouloir sauver la planête, de vouloir éradiquer la famine et la guerre[...]

Non, merci, ça ne m’intéresse pas plus que cela :)
« Modifié: 07 juin 2011 à 21:43:20 par Thanos »

L'inavisé         
Mais vieillesse ne lui
Laisse aucun répit,

Hávámál

07 juin 2011 à 21:32:08
Réponse #13

Thanos

PS : Lisez vous même les articles, ne laissez pas votre ego s'en charger !  :)

/love

L'inavisé         
Mais vieillesse ne lui
Laisse aucun répit,

Hávámál

07 juin 2011 à 21:45:14
Réponse #14

crotale

Effectivement, peu peuvent prétendre être aussi bien placés que Thanos pour avoir une vision on ne peut plus objective et réaliste du problème, c'est clair ! D'ailleurs je pense que ce genre d'affiche provient de l'endroit central qui traite essentiellement de tous ces ignobles crimes & délit sur Lutèce & ses environs ;)

La dérision, est aussi une façon pour les gens qui côtoient la mort et l'horreur au quotidien, d 'évacuer un peu de "mauvais" qui s'imprègne jusqu'aux semelles de leurs pompes lorsqu'ils rentrent chez eux tard le soir...

Comme quoi les messages ne sont pas toujours simples à faire passer.
http://fredbouammache.blogspot.com/    "Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer !"

"Finir est souvent plus difficile que commencer". Jack Beauregard.

07 juin 2011 à 22:14:58
Réponse #15

Gros Calou

Comme quoi les messages ne sont pas toujours simples à faire passer.

Effectivement  ;)

07 juin 2011 à 22:24:58
Réponse #16

** Serge **

Serge, help me my chummy

Traduction de Thanos absolument correcte, Pascal.
"The quality of your life is a direct reflection of the quality of your communication with yourself and others." - Anthony Robbins
http://jahozafat.com/0029585851/MP3S/Movies/Pulp_Fiction/dicks.mp3
"Communications without intelligence is noise; Intelligence without communications is irrelevant." ~ Gen. Alfred. M. Gray, USMC

08 juin 2011 à 11:58:40
Réponse #17

Loïck

Ce qui est dramatique est que cette affiche existe car ils laissent des violeurs/malade sexuel en liberté :down: :down: :down:

08 juin 2011 à 12:09:39
Réponse #18

Humain

je vois dans cette affiche une manière détournée de prendre le problème. Le but n'est pas de faire rire mais de comprendre (caricaturalement) la personnalité du violeur, ses techniques d'approche en passant par l'absurde. Alors elle n'est peut être pas super subtile mais elle a le mérite d'informer de manière différente il me semble.
Effectivement ce n'est pas de très bon goût mais ça a le mérite de faire penser autrement, de nous placer de l'autre côté du miroir.
Mieux vaut connaître son ennemi plutôt que de l'ignorer par répugnance, c'est le seul moyen efficace de le combattre.

Elle est trop occupée à torturer un violeur qu'elle séquestre dans sa cave... ;) :lol:
Chuuuuuuut Rod! Fallait pas le dire!

08 juin 2011 à 23:56:45
Réponse #19

Thanos

Effectivement ce n'est pas de très bon goût...

Pourtant il ne me semble pas vous avoir habitués au bon gout ici !!  ;#

L'inavisé         
Mais vieillesse ne lui
Laisse aucun répit,

Hávámál

09 juin 2011 à 09:08:42
Réponse #20

DavidManise

Moi elle me fait bien marrer cette affiche, dans le genre humour noir...  en clair ça dit que la meilleure façon de prévenir les agressions sexuelles, c'est déjà que les connards ne soient pas des connards.  Ca remet les responsabilités à leur place : dans la tête et le calbute des gros pervers et des petits enc**és qui font ce genre de choses.

Sinon je plussoie Crotale : pas facile de faire passer un message, surtout dans un domaine aussi sensible, et chargé d'émotions... 

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

09 juin 2011 à 13:30:03
Réponse #21

Gros Calou

Cela me rappelle un truc qu'une fille m'a dit une fois... :-[ :lol:

Oh ! Non, Rod non  ;#  :lol:

09 juin 2011 à 13:31:22
Réponse #22

Gros Calou

Traduction de Thanos absolument correcte, Pascal.

Merci mon Sergio, je savais que je me gourrais, va falloir que je pôtasse mon Anglais, ça tombe bien je vois Lee demain soir  ;#

09 juin 2011 à 23:18:54
Réponse #23

Thanos

Bon hé, j'avoue que je me suis servi du dico pour trouver la traduction exacte hein  ;#

L'inavisé         
Mais vieillesse ne lui
Laisse aucun répit,

Hávámál

11 juin 2011 à 10:26:29
Réponse #24

Patrick

Effectivement  ;)
Apparemment j'ai lu effectivement avec les tripes, l'ego n'ayant rien à y voir. Mais j'avoue que se sexisme ordinaire rigolard et gras qui légitime bien des choses au quotidien me fait vraiment gerber.

Bien souvent je ne vois pas tellement d'évolution par rapport au bédouin qui présente sa femme au titre de ses propriétés avec ses chameaux et ses chèvres. Et il ne faut très souvent qu'un fait divers pour faire remonter tout ce qui est savamment camouflé sous des couches de vernis social.

Le CEETS va d'ailleurs travailler sur les aspects de protection personnelle des femmes ayant subis des violences, sexuelles, physiques et morales avec un pool de psychologues et instructeurs relais. C'est un projet qui nous tient à cœur.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //