Pour ceux-ce qui ne lisent point le godon !!
(traduction rapide)
Conseils pour prévenir les agressions sexuelles.
1. Ne pas mettre de drogue dans le verre des gens dans le but de contrôler leur comportement
2. Lorsque vous voyez quelqu'un marchant seul, laissez le tranquille !
3. Si vous vous arrêtés sur le bas cotés pour porter assistance à quelqu'un ayant des problèmes de voiture, rappelez vous de ne pas l'agresser !
4. Ne JAMAIS ouvrir une porte ou une fenêtre non verrouillées sans y avoir été invité.
5. Si vous êtes dans un ascenseur et que quelqu'un d'autre y entre, NE L'AGRESSEZ PAS.
6. UTILISEZ LE SYSTÈME DE L’AMI, si vous n’êtes pas capable de vous empêcher d'agresser sexuellement les gens, demandez à un ami de rester avec vous lorsque vous êtes en public.
7. Soyez toujours honnêtes avec les gens ! Ne prétendez pas être un ami attentionné dans le but de gagner la confiance d'une personne que vous comptez agresser. Décidez plutôt de lui révéler que vous comptez l'agresser. Si vous ne communiquez pas vos intentions, l'autre personne pourrait prendre cela comme un signe que vous ne vous préparez pas à la violer.
8. N'oubliez pas, vous ne pouvez avoir de relations sexuelles avec une personne que si elle est éveillée...
9. Portez un sifflet ! Si vous craignez d’agresser quelqu'un "accidentellement", donnez le à la personne vous accompagnant ainsi elle pourra siffler si vous agressez quelqu'un
1. N'AGRESSEZ PAS LES GENS
En gros, l'affiche caricature les conseils de prévention contre le viol souvent prodigués aux femmes afin de porter la responsabilité dans le camps des agresseurs.