Bonjour a tous,

Je propose ici d'ouvrir un fil sur la composition et l'organisation de votre smock ou veste guerilla.
A la base c'est un produit militaire dont je me sert dans le cadre de mon boulot et de mes loisirs (en foret seulement) je trouve ce système de port super pour trimbaler le matos nécessaire a la survie en cas de perte du sac,mais ce type de veste peu très bien servir de "sac a dos" a la journée.
Je n'ai pas mis les items hivers dedans car la saison ne s'y prête plus (bonnet,gants...)
Voici donc la composition de ma smock et l'emplacement de chaques objets,bien sur des objets peuvent se trouver en doublon avec d'autres objets contenu dans mon sac mais il sont la au cas ou
Je met la photo a la fin du post:
1. Kit orientation => Boussole + GPS + Carré de report + Carte du terrain 1/25000
2. Poche débarras => Lampe frontale + Paracorde 10 m...
3. Kit feu => Firesteel + Ficelle sisal 5 m
4. Kit flotte => Filtre aquarima + Platypus 2L + Pastilles
5. Kit construction => Scie fiskar + couteau fixe
6. Kit petits matos => Quart sigg + Zipploc + Bougie + Cyalume + Fil de fer + 2 ou 3 conneries

7. Kit camouflage => Pantalon 3D + Echarpe filet
8. Kit survie => Kit de survie + Bandana + Couverture de survie + Barres céréales...
9.Kit abris => Poncho + sardines + haubans
Poche intérieur D => Clés voitures + Carte d'identité...
Poche intérieur G => Carnet étanche + stylo quatre couleurs
Voila le conditionnement de ma veste actuellement,elle peu être modifiée a tous moment pour déplacer des items ou en rajouter.
Voila j'espère que ce petit post aura du succès

Ciao
Nico...