j ai dénicher un petit hamac qui vient de me changer la vie
Je m explique auparavant j utiliser des hamacs en coton tressés locaux ou Braselero d excellente facture et particulièrement confortable
Mais avec de nombreux inconvénients. Lourd, volumineux, long à sécher, tendance à moisir rapidement, et très voyants.
La le modèle pèse + - 250g et mesure 22 cm dans sa housse. Longueur de la toile 220 cm.
Il se fait oublier rapidement en port à la ceinture ou à l arrière d une poche de gilet.
Question solidité testé uniquement avec mon propre poids 89kg + vêtement petit sac dos, couteaux et carabine, gourde, torches. Enfin disons au bas mot 6 bons kg de plus. Rien n a bronché.
Pour en revenir a sont encombrement il est super pratique de l avoir en permanence sur soit en foret. A la moindre fatigue 1, 2, 3, et le tour et joué tu te retrouve en train de te prélasser sous les arbres. Puis en jouant sur les différances de hauteurs d ancrage on se retrouve en position assise très pratique pour des affuts improvisés. Voilà que du bonheur.
Je ne sais pas si c est un modèle courant en Europe, mais pour moi c est une grande découverte.
Le prix 20 euro la aussi il est en catégorie poids plume
url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=622028P1080382.jpg]

[/url]