3 jours sans eau
tu n'as rien pour purifier de l'eau
simple filtration avec un vêtement et ébullition ne suffissent pas??
pour répondre à la question de base:
que j'ai commencé à sortir seul dans la vert (sans le vieux lascar qui m'as bcp appris) j'ai aussi commencé par faire un kit avec ce que j'ai lu (plutôt qu'avec ce que j'avais vécu)... énorme comme le tiens.... je suis sorti dans la verte quelques fois... et j'ai compris.....
c'est qqch d'hyper personnelle,qui dépend de tes activités, de tes besoins et de tes compétences....
je suis persuadé que si tu sort dans la verte avec un kit top complet de 20l pour 6KG (vraiment énorme^^) tu t'en sortira moins bien qu'un vieux de la vieille qui à grandit et vécu dans celle-ci....
ça a déjà été dis... tu n'as plus qu'à sortir le tester... et APPRENDRE!!! bien entendu sans te mettre en danger.. du stile:"ouai! avec mon super kit je vais dodo dehors tt seul sans prévenir personne et avec UNIQUEMENT mon kit"
NON!
vas y progressivement par petite rando avec activité (orientation dans la verte, battonnage, faire un feux, monter un campement etc.) puis bewak avec tout ce qu'il faut pour passer une bonne nuit, puis tu enlève petit à petit le matériel qui te sert le moins ou que tu peux remplacer par des compétences.
et pour toutes ces activités, si possible ne pas les faire seul et TOUJOURS prévenir des gens qui savent ce que tu fais et OU!
bonne journée