Ah ok, avec ces eclaircissements je comprends mieux ton point de vue, comme quoi une explication claire me suffit 
Et la je suis tout a fait d'accord avec toi.
Et c'est pas du tout innocent ce genre de discussion.
On combat comme on s'entraine...Exemple:
1°)
Le x milliers de fois ou je tire sur cible, je m'entraine au Mozambique Drill. 2 coups au corps et un coup tête., par ce que c'est cool. Tous les commandos de la mortquitue, de la résurection et de la réincarnation font de même.
Et arrive le jour on on se retrouve face à un BG avec une machette, qui s'avance, injonction, il continue à avancer, on tire.... Au moment du premier tir, il laisse tomber sa machette. Avec le stress, l'effet tunnel on va enclencher le drill appris. Résultat sur la vidéo-surveillance---> Au tir le BG lache son arme, on double et l'achève avec une balle dans la tête. D'ailleurs le tout confirmé par le témoin. Résultat x année de Zonzon et une vie foutue.
2°) On s'amuse à doubler sur la tête, quand le copain gueule "Il bouge encore". Ça fait rigoler tout le monde..
Et arrive a nouveau le jour du BG avec machette

, on tire il tombe à terre. Un témoin gueule il bouge..... et tire un magnifique coup tête---> Zonzon etc....
3°)
Les drills de dérangement ou après le dérangement on tire immédiatement. Je crois que toute les DVD de formation de tir, le montrent de cette manière.
Et a nouveau Mrs Machette nous fait face. Il avance, click, m*rde...... on traite le dérangement et on tire. Mais entretemps le BG avait laissé tomber sa machette en voyant que l'on tire et s'est même pissé dessus en croyant être touché, on continue dans son drill et on le plombe----> Zonzon...
Moléson
@Lawrence
tu feras le ménage