Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Pétition pour changer la gamme de smileys.  (Lu 16291 fois)

22 novembre 2007 à 09:30:17
Réponse #75

Ishi

Moi qui croyais que j'allais pouvoir me taper toutes les vierges

David

Ouh la, tu joue avec ta vie là.
Je n'aimerai pas être à ta place, ce soir, quand ta femme va rentrer et te lire  ;)

Steph.
La terre n'appartient pas à l'homme, l'homme appartient à la terre.

22 novembre 2007 à 09:52:38
Réponse #76

Diesel

Bande d'enfoirés de révolutionnaires de m*rde.  Vous avez réduit à néant mes plans secrets pour la domination TOTALE de TOUT INTERNET grâce à mes smileys subliminaux qui doivent convertir les esprits et faire rentrer tout le monde dans ma secte !!!  >:(
Je le savais !.  :lol:

Une fois de plus l'intrépide pingouin a sauvé l'univers des griffes de DM (Domination du Monde). 
Il y avait bien un truc qui me paraissait bizarre aussi, j'avais un truc qui me titillait la rétine le matin (honnêtement je pensai que je me prenais la queue de ma cuillère à café dans l'oeil).
C'était pourtant évident, je comprends mieux le choix du nom du manitou maintenant que toute la lumière a été faite.  ;D

Et DV (Dark Vador) ? t'aimais pas ?.  :lol:

DM devant son écran d'ordinateur  ;D

Manu, tu peux envoyer tes ....euh .... dons par paypal à mon adresse. Mais discrètement SVP.
  :ninja:

22 novembre 2007 à 09:59:27
Réponse #77

Baptiste

Pour David :wife: + = ?

Pour Diesel :
La vie est étrange parfois, on ne veut pas partir loin de ceux que l'on aime mais on ne veux pas non plus revenir en laissant ceux que l'on a appris à aimer...   Moi

23 novembre 2007 à 01:45:00
Réponse #78

emmuel

23 novembre 2007 à 08:12:54
Réponse #79

pimyboc

merci grand manitou pour ces superbes smiley  ;D

et bravo emmuel et diesel d'avoir tenu bon malgrès les pressions dont vous avez fait les frais  :up:
vous méritez tous les honneurs du parti  ;)
vous avez menez à bien la première partie de notre plan diabolique (ah tiens y'a plus de petit diable tant pis)
DEX AIE En Normandie, il n’y a qu’une chose qui peut être haute ou basse : C’est la mer.

23 novembre 2007 à 08:40:33
Réponse #80

Diesel

héhéhéhé oui la lutte pour la domination du Forum qui est la dernière clé pour ouvrir un passage interdimensionnel. ;)
Ce passage nous permettrait de capturer la déesse Elh que Ertécé, notre grand prêtre, prédit plus puissante et plus rapide.
Mais notre but suprême reste la domination du monde pour répandre la divine parole du dieu Fibroptik.

La lutte pour la domination des smileys n'est que la partie émergé de l'iceberg.  ;D

Dormez tranquille, il est trop tard pour vous de tout façon.  :sneaky:

23 novembre 2007 à 08:44:40
Réponse #81

DavidManise

put**n t'as fumé trop de plumes de pingouin toi :lol:

Ciao ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

23 novembre 2007 à 08:50:23
Réponse #82

Kilbith

put**n t'as fumé trop de plumes de pingouin toi :lol:

Nan....il a juste été très OCCUPE ces derniers temps.

23 novembre 2007 à 10:48:25
Réponse #83

pimyboc

Nan....il a juste été très OCCUPE ces derniers temps.

trop occupé ah ouais c'est bizarre on le voit autant sur le forum  :o
DEX AIE En Normandie, il n’y a qu’une chose qui peut être haute ou basse : C’est la mer.

23 novembre 2007 à 11:41:40
Réponse #84

Diesel

trop occupé ah ouais c'est bizarre on le voit autant sur le forum  :o
Je bosse dans l'informatique. :ninja:

Tu as un message pimyboc. 
Niak niak niak   

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //