Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Pétition pour changer la gamme de smileys.  (Lu 16257 fois)

21 novembre 2007 à 10:54:45
Réponse #50

kurodo

Un peu plus sérieusement, que pensez-vous d'un smiley typique pour chaque Sachem, Shaman et Manitou ?
Ca pourrait être un plus, une petite marque distinctive...
Qu'en pensez-vous ?

Personnellement, bof.

A mon avis les smileys sont là pour donner un ton, une humeur aux phrases, afin d'éviter tout malentendu. La gamme à disposition actuellement sur le forum est un peu limitée et mériterait d'être augmentée.

Mais perso je ne vois pas l'utilité d'avoir un smiley spécifique à chaque "grade" ... Il y a déjà l'image sous le nom, pour ça.

Kurodo

21 novembre 2007 à 10:58:13
Réponse #51

Baptiste

Bien sûr que non, pas de smiley pour les grades, ça n'apporterait rien...
Ce que je voulais dire, c'est un smiley pingouin pour Diesel, un sanglier pour Fred, un canard pour Maxi,... Un smiley reflétant la personnalité de ceux qui on le grade de Sachem et de Shaman.
Cela constituerait un petit plus pour eux qui ont fait en sorte de mériter ce "titre".
La vie est étrange parfois, on ne veut pas partir loin de ceux que l'on aime mais on ne veux pas non plus revenir en laissant ceux que l'on a appris à aimer...   Moi

21 novembre 2007 à 11:09:16
Réponse #52

kartoffel

Ouais enfin on n'est pas là pour se cirer les pompes mutuellement... y'a des trucs plus utiles à faire pour développer le forum, le wiki et l'association que de constituer une collection de smileys autosatisfaisants.

21 novembre 2007 à 11:19:16
Réponse #53

bison solitaire

Je rejoins Kurodo et Kartoffel.
Je n'utilise déjà pas beaucoup les smileys actuels (j'aime bien laisser penser que je ne suis qu'un vilain grincheux très limité en stock question humour), de fait si je ne m'oppose pas à la pétition, je resterai plutôt neutre.
Diesel, fais gaffe, moi j'aime pôa pas les manifestants...

21 novembre 2007 à 11:24:43
Réponse #54

Pics (Vincent.D)

+1 pour les smileys en plus...
-1 pour les signes distinctifs
voili,voilou...
@++
KISS

21 novembre 2007 à 11:31:55
Réponse #55

SurvivalFred

+1 pour les smileys en plus...
-1 pour les signes distinctifs
voili,voilou... @++

Idem, tous égaux  :up:

Pour le signe distinctif, ben ... on a déjà nos avatars le mien, par exemple, change avec les saisons  :D

Fred

Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!

21 novembre 2007 à 11:44:27
Réponse #56

kurodo

Je n'utilise déjà pas beaucoup les smileys actuels
Dis, tu devrais t'y mettre un petit peu. C'est très utile, car de temps en temps je ne sais pas si tu rigoles ou si tu es sérieux, et du coup pour te répondre ça peut tomber complètement à côté.

Pour le signe distinctif, ben ... on a déjà nos avatars le mien, par exemple, change avec les saisons  :D

Exactement ! Les images sous le nom: les avatars !  :tongue:

Kurodo

21 novembre 2007 à 11:45:30
Réponse #57

Diesel

Idem, tous égaux  :up:

Oui, ça suffit largement.

Bientôt l'hiver mon cochon non ?  ;D

21 novembre 2007 à 11:50:12
Réponse #58

bison solitaire

Dis, tu devrais t'y mettre un petit peu. C'est très utile, car de temps en temps je ne sais pas si tu rigoles ou si tu es sérieux, et du coup pour te répondre ça peut tomber complètement à côté.

Kurodo

Ben, en fait souvent je rigole en étant sérieux... à moins que ce ne soit l'inverse... comme là tout de suite par exemple. Faudrait donc que je rajoute  ;D ;D
Oui, mais ma réputation dans tout ça... Tu sais c'est pas facile à entretenir de mec pas sympa et bourrin, or je suis bourrin et je le reste et dans le verbe et dans le geste  :lol:
...
Cessons donc tout ceci que je redevienne sérieux et que j'entretienne la flamme de la crainte  :enerve:

21 novembre 2007 à 11:51:16
Réponse #59

Diesel

Diesel, fais gaffe, moi j'aime pôa pas les manifestants...
  :ninja:

tu n'oserais pas taper sur une espèce protégée quand même ?.

21 novembre 2007 à 11:58:55
Réponse #60

bison solitaire

:ninja:

tu n'oserais pas taper sur une espèce protégée quand même ?.

Désolé j'ai confondu je croyais que les manchots (catégorie méchante des bandits) étaient une espèce en voie de prolifération... ;D ;D

21 novembre 2007 à 12:06:06
Réponse #61

Diesel

le bandit manchot = machine à sous  :lol: :lol: :lol:  :doubleup: :doubleup: :doubleup:

Je traduit pour ceux qui n'auraient pas compris.  ;)

21 novembre 2007 à 12:12:38
Réponse #62

bison solitaire

Ah ben pour ceux qui n'auraient pas compris, perception en vitesse des Lucky Luke!!
Non mais!! faut quand même un minumum de cultude générale... Y'a pas que Malet et Isaac et Lagarde et Michard dans la vie, hein  ;D ;D ;D.
...
Faut que j'arrête vot' truc des smileys, ça me déchaine...

21 novembre 2007 à 12:38:46
Réponse #63

emmuel

J'ai commencé à en chercher hier soir, pas facile de trouver une gamme complète et unifiée. En fait il suffirait soit de garder les gros et de remplacer les petits par les équivalents de la même famille. Le problème est que dans la dîte famille, y en a plein qui bougent et ça m'horripile, (mais peut être que vous aimez bien…) et que le clin d'oeil fait vraiment pitié.
Ou alors changer toute la famille.
J'ai vu une série toute simple que j'aime assez bien. Mais je ne sais pas si la simplicité fait recette de nos jours… 

21 novembre 2007 à 13:10:14
Réponse #64

nicogala

Si si, la simplicité est très apréciée, plus en tout cas que les sapins de noëls clignotants kikoo-lolesques...
J'aime bien les classiques moi, ils ont fait leur preuve
'fin après c'est vous qui voyez...

(une liste assez complète et homogène -> ici )
"Les grand-mères, c'est comme le mimosa, c'est joli, ça sent bon, mais ça ne dure qu'un temps..."

21 novembre 2007 à 13:11:26
Réponse #65

Cynry

Après les smileys custom, les smileys low-tech...
tout à fait dans l'esprit du forum, je vois pas où est le mal  ;D

21 novembre 2007 à 13:47:51
Réponse #66

Robert

Tiens je viens de trouver le smiley universel

21 novembre 2007 à 15:11:00
Réponse #67

ncome

dites donc on va leur donner pas mal de boulots aux modos:les smileys, la mise à jour du wiki et le CEET's
"Le cerveau est la tripe de la tête. Penser est un couteau !"
 [Miguel Angel Asturias]
"La pierre est l'amie du couteau, l'obstacle, celui de la volonté."
 [Jiang Zilong]
"Le couteau vaut peu contre l'esprit."
 [Michel de L'Hospital]

21 novembre 2007 à 18:24:08
Réponse #68

Diesel

dites donc on va leur donner pas mal de boulots aux modos:les smileys, la mise à jour du wiki et le CEET's
ne t'inquietes pas on doublera aussi leurs salaires.

0€ x 2  ça fait toujours 0€ hihihihi 

Le mouvement ne s'essoufflerait-il pas par hasard ?.  :ninja:
Les traitres à la cause du smiley seront chatié en place publique !. :fouet:

21 novembre 2007 à 18:54:02
Réponse #69

ncome

ne t'inquietes pas on doublera aussi leurs salaires.

0€ x 2  ça fait toujours 0€ hihihihi 

Le mouvement ne s'essoufflerait-il pas par hasard ?.  :ninja:
Les traitres à la cause du smiley seront chatié en place publique !. :fouet:

Peut-on choisir son châtiment?
"Le cerveau est la tripe de la tête. Penser est un couteau !"
 [Miguel Angel Asturias]
"La pierre est l'amie du couteau, l'obstacle, celui de la volonté."
 [Jiang Zilong]
"Le couteau vaut peu contre l'esprit."
 [Michel de L'Hospital]

22 novembre 2007 à 08:38:40
Réponse #70

Diesel

3ème jour
Communiqué du  Sims  (Syndicat Interne Minoritaire du Smiley)

Smiley, smiley,
Nous entamons notre 3ème jours de revendication. Notre lutte contre le pouvoir autocratique ne faiblit pas nous somme de plus en plus nombreux et mobilisés pour que nos trombines soit aussi siliconé que la poitrine d'adriana karembeu.
Malgré ce défit historique nous seront à la hauteur: le smiley moche ne passera pas !.

Marquons notre désaccord en organisant une journée sans smiley afin de montrer l'importance de ces petites figures sympathiques sur le sens d'un message!.

Le risque est d'une incompréhension totale entre les personnes qui posterons des messages mais nous assumons ce risque !.

Le comité révolutionnaire du smiley

;D <- vil traître qui sera fouetté pour avoir trahi le mouvement (juste après avoir fait son autocritique et avoir reçu un commissaire politique qui le remettra dans le droit chemin après lui avoir remis le petit livre du smiley rouge qu'il devra apprendre par coeur).

22 novembre 2007 à 09:02:07
Réponse #71

DavidManise

Bonne nouvelle, j'ai retrouvé les anciens smileys :)

Dans les tréfonds de ma vieille bécane sous Windaube... 

Je bosse là-dessus.

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

22 novembre 2007 à 09:09:11
Réponse #72

Diesel

Cool la voix révolutionnaire du peuple a encore fait vaciller le pouvoir central.

Je me demande si on ne peut pas l'étendre à d'autre truc que pour les smileys du forum......   

22 novembre 2007 à 09:24:16
Réponse #73

DavidManise

:wife:

Bande d'enfoirés de révolutionnaires de m*rde.  Vous avez réduit à néant mes plans secrets pour la domination TOTALE de TOUT INTERNET grâce à mes smileys subliminaux qui doivent convertir les esprits et faire rentrer tout le monde dans ma secte !!!  >:(

Moi qui croyais que j'allais pouvoir me taper toutes les vierges et faire en sorte que tous les mecs me donnent leur pognon, et que j'allais enfin pouvoir arrêter de bosser et devenir un parasite inutile qui foute la m*rde partout sans jamais en subir les conséquences !!!

Mais j'ai pas dit mon dernier mot !!! 

JE ME VEEEENGERAAAAAAIIIII... 

;D

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

22 novembre 2007 à 09:27:43
Réponse #74

bloodyfrog

Je me demande si on ne peut pas l'étendre à d'autre truc que pour les smileys du forum...

Bon vil pingouin, avant que tu nous lèves un autre bordel, on va s'arranger si tu veux bien...
Je te l'adresse où ton chèque?  A la Banco Aleman Platina comme d'hab?

;)

Manu.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //