Après bon... des jeunes qui parlent, qui critiquent tout ça, ça peut paraitre insultant mais ce n'est que du vocabulaire

.
Enfin, je veux dire que dans cette histoire, il n'y a pas ( selon ce que je ressent à la lecture donc à prendre avec des pincettes à linges), pas de volonté de nuire derrière... Pas de "volonté d'action physique à l'encontre de".
ça parle ça parle... tant que ça ne cherche pas à venir au contact ou à "nuire à mes interets" ça ne m 'émeut pas plus que ça

.
Un blaireau dans un groupe de jeunes qui veut faire son mariole devant ses potes, bon bah... Il a le temps de grandir.
Enfin ce n'est que mon avis hein... je ne pense pas être trop coulant, j'ai même tendance à l'inverse avec mes proches.
Par contre il est vrai qu'il est bon de garder l'oeil ouvert au cas où ça dériverai.
Il y à plusieurs types de gens avec des réactions bien marquées j'ai l'impression.
-les oeil pour oeil, qui au moindre petit trucs réagissent avec proportions.
- les grenades, tu as du mal à les dégoupiller mais quand ça part ça part fort ( trop parfois peut être).
- les "oulala" qui tremblent comme des feuilles d'automne devant zone interdite, alors je vous laisse imaginer en vrai.
- et des milliers de stades intermediaires..
Encore une fois ce n'est que mon petit avis, non arrété, sur la question.