Ca c'est parce que le président vient plus trop donner les entrainements donc il oublie ses gentils élèves 
Tu as encore quelques heures devant toi pour te rendre compte de tout ce que cette petite phrase va te couter demain vers 14H00...

Trève de plaisanteries, on en rediscutera demain, mais même à cet endroit là et même à ces heures là, je pense sincèrement qu'il y a autre chose qu'un problème de malchance.
Tomber parfois sur l'un ou l'autre groupe de casse-burnes c'est possible, mais si c'est vraiment aussi fréquent, ça commence à devenr louche.
faudrait quand meme pas deconner cette femme va pas non plus se deguiser en boudin!!
low-profile je veut bien mais c'est pas elle qui est en tort la!
je suis pas pro delation mais la il est peut etre utile de prevenir la police.
Car, bien sûr, notre vénérable PolFed n'a rien d'autre à foutre que de lui coller un Bodyguard aux fesses chaque fois qu'elle va bosser.

Sans aller jusqu'à se déguiser en boudin (quoique, au moins, elle serait raccord avec la tronche d'accident de train de Soldmac

), peut-être, je dis bien peut-être, que quelque chose dans son attitude, ses déplacements, etc... fait qu'elle se retrouve comme un aimant à gros lourds.
Difficile à dire sans la connaitre et sans la voir évoluer dans la vie de tous les jours.
Deuxièmement, la question n'est pas d'être "en tort" ou "en droit", mais juste d'éviter de se pourrir la vie avec ce genre d'incidents.
Contrairement à ce qu'on s'imagine, un "droit" n'est pas quelquechose de naturel et d'universellement reconnu (surtout ceux des autres) dans la vraie vie, on doit souvent le défendre ou le conquérir à la force du poignet (et NON ce n'est pas un jeux de mot foireux

).
Autrement dit, pour ce genre de "droit", soit tu t'assieds provisoirement dessus, soit tu assumes le fait de devoir éventuellement se cogner pour le défendre.
Grillé par Humain...