Juste un petit conseille , ne dit surtout pas a la mairie que c'est pour construire une cabane pour y vivre car je ne sais pas si tu est au courant mais depuis le 14 janvier il y a une nouvelle lois qui interdit de vivre en cabane, en yourte, en tipis, en caravane, en camion ou tout autre logement précaire sur un terrain public ou privée!! Les mairies risque 3750€ d'amendes en cas de non dénonciation!!

Ils sont maintenant en droits en cas de refus de quitter le terrains ou l'habitation de détruire ton bien!!
c'est la loi Loppsy 2 si tu veut faire une recherche!!
Cette lois est inadmissible

a mon avis et les textes sont très vagues ce qui peut leurs donné tout les droits!!
Désolé je ne trouve plus le liens des textes qui concerne ce point de la loi car elle comprend tout un tas de points differents !!
Voila donc je te conseille un terrain a l'abri de la vu et sans passages car sinon tu risque de ne pas pouvoir y vivre très longtemp!! Il faut vraiment pas que ça se sache!
Mais ne t’empêche pas de réaliser ton projet juste fait attention de le faire discrètement et si un jour tu as des ennui ne te laisse pas faire c'est pas normal qu'on nous enleves des droits comme ça!!
Moi je vis en camion et je ne suis pas près de leur laisser me l'interdire!!
Allez je te souhaite bon courage et bonne chance pour ton beau projet prend ton temp pour faire ça bien et arriver a économiser ce qui est le plus dur!!
A+
Julien