Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Vie dans une cabane  (Lu 8310 fois)

21 mars 2011 à 20:20:03
Lu 8310 fois

Maraudeur

Bonjour, j'ai comme projet de parvenir à vivre en autarcie dans une cabane, projet un peu fou je l'avoue mais qui m'habite depuis des années. Je débute demain les travaux, mais n'y aura pas de grands travaux avant de trouver un vélo (transport de bois) en guise de remorque (j'ai ma technique ^^). Ce sujet je le créé pour partager mes vidéos et vous poser mes questions, demander des avis etc...

Pour le moment ça va faire vide, mais une fois lancé je posterais des photos. Plus de tétails demain ;)

21 mars 2011 à 20:33:05
Réponse #1

freeandfly

C'est un très bon projet qui fait réver beaucoup de monde dont moi c'est clair!!
Mais je me demande où compte tu t'installer? Tu est propriétaire d'un bout de foret?
Pour ton énergie tu y as déjà réfléchi?
Je vais pas commencer a te bombarder de questions et je vais suivre ton fil de discussion avec hate et plaisirs et surtout envie, je le sent!! :up: :up:

Bon courage a très bientot!!

Julien  ;#

21 mars 2011 à 20:40:17
Réponse #2

greenman

Salut

ouè ça serait cool que tu nous dises comment tu vois les choses après  :)

histoire de nous faire un idée et mieux te conseiller si besoin .

Bon courage
Voici une vidéo sur la réalisation de ma cabane - http://vimeo.com/23283003

22 mars 2011 à 08:30:36
Réponse #3

Maraudeur

Yop à vous ;)

C'est la fête ce matin le soleil est là :love:

Pour le moment je n'ai pas le terrain, les premiers traveaux serviront à récupérer les tronc et à les faires sécher, à les écorcer...