Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Une vraie canadienne!!!  (Lu 40482 fois)

25 novembre 2007 à 11:01:56
Réponse #150

bison solitaire

J'ai pu tester le montage de la canadienne ce week-end.
Par contre je n'ai pas photo.
On s'est mis à deux et sans le mode d'emploi ni les photos explicites de Woodrunner.
Ben ça s'est fait quand même sans réelle difficulté.
J'ai juste constaté un léger accroc autour d'un oeillet, rien qu'un brin de paracorde ne saurait résoudre.
Très content du produit.
Par contre pour le repliage, je n'ai pas cherché à le refaire "comme neuf"; j'ai juste fait en sorte que le tout rentre dans le volume qui était destiné à tout le matos.
Même ma moitié, qui s'est tout de même gentillement moqué de moi lors de l'achat, a finalement déclaré que c'était sans doute un excellent investissement et que ça lui donnait envie de partir en camping.
Woodrunner, Fox, Kurodo... Merci pour tout les gars!!!  :)

25 novembre 2007 à 21:44:31
Réponse #151

Sylvain74

Et qui sera le premier à tester si on dort bien avec une canadienne de 40 ans? Sylvain comment tu la trouves :)

(Je trouve ce projet génial..!)

Salut Edwin,

Je ne sait pas, je n'ai personnellement pas testé le modèle Canadienne de 40 ans. Je connais mieux le modèle light de la marque (= québécoise) de 25 ans mais ça n'a pas duré  :lol: :lol: :lol:

Blague à part, je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer. J'attends Pieds nus avec qui on doit passer une nuit dans la neige cet hiver ! Et... toi, si tu passes dans le coin !

Sylvain.

25 novembre 2007 à 22:06:22
Réponse #152

Ibis

Crotte j'arrive trop tard pour la commande groupée
une autre fois p-e

déjà que je ne recevrais mes chèques français que dans 15 jours...

Vivement le prochain bon plan, merci pour l'info  :doubleup:
www.scrapp.eu
Matériels de loisirs pour grands enfants

16 mars 2011 à 18:52:36
Réponse #153

Cyb

Bonjour à tous,

pas de nouveau plan en cours ? si l'un de vous souhaite recéder la sienne, je suis preneur.

Un grand merci d'avance

"Il faut écrire ses peines sur le sable et graver ses joies dans la pierre"

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //