Testé :
cimetiéres : trés cool , les voisins sont calmes , trés trés peu fréquenter , on entends le danger arriver . Seules régles , RESPECTER les lieux pas de tamtam ni musique ,ni caca entre les allées . Y entrer de nuit et en sortir de nuit .
Et il y a au moins un point d'eau dans ou a proximité .
les gares : ça craint la nuit surtout quand on est seul à part ça c'est chauffé , il ya des chiottes (payantes ...) , de l'eau ou des distributeurs (encore des sous à sortir ) ,on y dort trés mal ,voir pas du tout .
Les parcs publiques : ça dépends lesquels , les capsules de biére autour des bancs sont là pour donner la température des lieux , plus il yen a plus ça craint . En régle générale à éviter sauf dans les petits patelins .
Zones industrielles : trés calme ou trés bruyantes ,livraisons , passage en tout genre (police , BG , livreurs et toussa ) ,discrétion obligatoires se trouver un coin qui n'est pas visible depuis la route et si possible loin des bennes et des poubelles (elles sont fouillées réguliérement ,toujours par les mémes types qui connaissent bien mieux les lieux ) .
Hall d'immeuble , cave , arriére cour, locaux poubelles : Ou on se fait jeter par les habitants (qui appel la police

) , ou ils en ont rien à faire ,faut tenter . Y entrer de nuit , y sortir de nuit ,discrétion et toussa ... sinon les locaux poubelles c'est tranquille mais ça pue et ç'est crade .
Casse automobile : Les chiens avaient mangé , j'ai eu de la chance et une boite de corned beef ,c'est devenu mes meilleurs potes en échange du corned beef ( deux Dog Argentins énormes et tout sales) , ils ont gardaient la voiture ou j'ai dormis comme un bébé ,sortis au petit matin , bien avant l'ouverture .
Parking sous terrains : C'est crade , ça craint , mais on est à l'abri au moins de la pluie , à éviter , ou aprés repérage si c'est ok , rester tout de méme vigilant .
Squatte ou maison abandonnée : par définition c'est à personne , repérer les signes de présence avant de s'y introduire sinon c'est la mauvaise surprise au rendez vous . Si on connait quelqu'un à l'intérieur c'est mieux . A part ça , c'est souvent voir toujours crade ,on y fait de bonne comme de mauvaise rencontre ...
Laverie automatique : c'est chauffé , souvent fermé , on y visible depuis la rue ( penser à coincer la porte si on sort pisser) c'est bof .
Distributeur de billet : c'est chauffé , surveillé (caméra ) , du passage ,du passage , du passage .... j'ai pas dormis .
Foyer d'urgence : c'est chauffé , il ya des lits on peut s'y laver (certain seulement ) , un petit dej' au matin , mais vraiment ça craint un max . A éviter à tout prix , c'est le pire lieu ou on peut dormir
Voila je crois que c'est tout .
A retenir ,dés que c'était possible je choisissais les cimetiéres , vraiment la bonne solution pour dormir tranquille .