Salut,
je voulais vous en parler un petit coup, ça nous concerne tous. Le plaisir de rencontrer des gars du forum. Il y a quelque chose d'assez "magique" qui se passe à chaque fois.
Je suis d'un naturel assez timide et reservé, et dans les soirées lorsque je ne connais pas il me faut un moment pour me détendre et me lacher et être naturel. Etre moi, quoi. Lorsque j'ai eu rendez-vous avec Woodrunner puis avec Bison solitaire, pour les tentes, j'étais très anxieux et un peu stressé: A quoi il ressemble, qu'est ce qu'il va penser de moi, qu'est ce que je vais lui dire ... Et puis le gars arrive. Et là c'est cool. Je crois que ce forum rassemble les gars (et les filles) les plus chouettes de la francophonie (moi y compris, bien sur

).
Samedi, j'avais rendez-vous avec Fox sur son lieu de travail sur Genève (il était de permanence). Petit stress lorsque j'arrive là-bas, et puis je vois un gars (lui) qui voit un gars (moi), sourire, et là j'ai eu à ce moment tellement de trucs à lui raconter, tellement de trucs à lui demander aussi ...
Malheureusement on ne s'est vus qu'un petit moment (permanence oblige), alors on essaie de tout dire en quelques minutes ...
En tout cas il y vraiment quelque chose de spécial qui se passe pour moi. Un élan de sympathie (le mot amitié est prématuré, l'amitié se construit avec le temps) immédiat comme ça envers des gars qu'on ne connait pas, je ne connaissais pas.
Voilà je tenais à vous le faire partager car c'est très nouveau pour moi qui suis je le répète d'habitude vraiment réservé et timide avec les gens que je ne connais pas.
Bon ben c'est tout, quoi