Bonjour,
Je voudrais relever un petit problème concernant les statuts de l'association CEETS :
L'article 5 :
Ce passage reconnait formellement l'existence de "race" ce qui est un (gros) problème vis à vis du droit français.
Le législateur a bien fait attention à rédiger sous la forme "vraie ou supposée" afin de ne pas [glow=red,reconnaître le concept de race. Ce qui, en soit, constituerais une discrimination répréhensible. Si c'est possible, il faudrait introduire cette nuance dans les statuts de l'association.
Docteur Did.
Là,c'est vraiment le truc qui me fait sortir de mes gonds...
Pour une soit disant bien séance,on vote des lois qui interdisent de parler de races,de couleurs,et de toutes les différences entre les humains qui sont sur terre..
Pour moi(et ça n'engage que moi)... C'est le comble du racisme!!
Ne pas pouvoir dire qu'un noir est noir,qu'un jaune est jaune,et qu'un blanc est blanc... C'est vraiment la connerie du siècle!!
On va bientôt reparler de"personnes de couleurs" tant qu'on y est!!
Tout ça au nom d'un" politiquement correct"
Les différences sont là,elles sont anatomiques...Elles existent,et sont une richesse!
Pour info...
Suis
CAUCASIENS ,BLANC,BLOND AVEC DES YEUX BLEU...
Mon épouse est de
ASIATIQUE ,JAUNE,CHEVEUX FONCES,YEUX BRIDES....
Nous sommes tout les deux FIERS DE NOS ORIGINES... Et le mélange de celles ci(vais aller plus loin.. de ces deux RACES) a donné la plus belle des petites filles!(Bon,d'accord suis t'être pas très objectif là...)
La plus jeune de mes filles a 2 grandes soeurs CAUCASIENNES ,BLANCHES,BLONDES.....
Et vous savez quoi... Nos différences sont notre force! Il n'est pas question de laisser qque autorité venir essayer de nous les gommer!
Pour les Modos
Désolé,me suis emporté,,suis plus dans le sujet...(Mais ça fait du bien!)
Et comme je l'ai écrit en première phrase,ça me fait sortir de mes gonds!!!!!!!
Vous effacez si vous voulez... Sans prob!!
@++