Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Nouvelle Association loi 1901 : Le CEETS !  (Lu 71674 fois)

10 février 2008 à 22:03:16
Réponse #225

DavidManise

LOL ;D

On peut RIEN dire.  RIEN.  RIEN. RIEN. 

Je vais pas quitter MON forum...  non mais, manquerait plus que ça ;D

Je veux juste dire que le CEETS et moi c'est deux trucs différents, et que même si c'est moi qui vais animer pas mal du truc au début, je veux que d'autres gens y participent, et que ça brasse, et que ça "prolonge la vie" à fond.  Donc mon objectif en gros c'est que d'ici deux ans le CEETS ait d'autres moniteurs, d'autres personnes ressources, d'autres gens qui sont dans le délire de transmettre toutes ces connaissances utiles à d'autres, etc. 

Moi, d'ici deux ans, j'aurai d'autres chats à fouetter, probablement...  y'a toujours les chats québécois qui m'appellent hein ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

10 février 2008 à 22:06:10
Réponse #226

guillaume

;D

non mais, manquerait plus que ça ;D

C'est clair, tu imagines la série de suicides que tu déclencherais? Non mais... :lol:

a+

10 février 2008 à 22:09:07
Réponse #227

DavidManise

J'ai modifié mon message pour être plus clair ;)

Mais bon en gros vous inquiétez pas : le forum restera tel qu'il est.  Si ça change, ça sera pour devenir encore plus gratuit, encore plus bourré de bonnes infos, et pour vous en offrir encore plus...  ;)

David

Mon PATREON -

10 février 2008 à 22:11:48
Réponse #228

douyazen

On voit la détermination dans le nouveau logo , plus agressif dans le bon sens du terme ,encore plus motivé quoi   .
Que sous entends-tu? Tu ne vas quand même pas quitter le forum?

a+

Guillaume responsable de l'extinction de l'Ours aprés sa ré implantation , il le chasse et le tue à main nue ,avec ses doigt en fait , à l'aide d'un clavier . ;D 
Le terrain donne le ton .
Un monde meilleur
Un jour tôt ou tard on est que des os ...

10 février 2008 à 22:24:19
Réponse #229

triptop

Le logo a été source de quelques débats. Il est en effet parfois compliqué pour certains...

Tu y verras bientôt un grizzly qu'il fallait pas chatouiller... et une fois déchiffré, ben tu diras comme tout le monde: coool! 8)

Manu. ;)

;D MERCI

j'ai vu la lumière grâce à toi !! effectivement c'est un grizzly qui rugit, vu en contre plongée

Je vous soupçonne d'avoir glissé cette tête de bourreau en message subliminal,  :ninja: l'armée des ombres  :o  :lol:

Bravo Emmuel pour le design, maintenant que je vois la bête ça transpire de puissance  ;)
"Honi soit qui mal y pense !"

10 février 2008 à 22:31:25
Réponse #230

guillaume

Donc mon objectif en gros c'est que d'ici deux ans le CEETS ait d'autres moniteurs, d'autres personnes ressources, d'autres gens qui sont dans le délire de transmettre toutes ces connaissances utiles à d'autres, etc. 

Moi, d'ici deux ans, j'aurai d'autres chats à fouetter, probablement...  y'a toujours les chats québécois qui m'appellent hein ;)

Je le sais très bien. D'ailleurs, j'ai hâte d'avoir le BAC avec mention si possible ;).

a+

11 février 2008 à 04:58:01
Réponse #231

Jonathan

Félicitations Emmuel  :doubleup: :doubleup:

Logo qui m'a fait réfléchir pour le comprendre c'est cool !

Longue vie au CEETS...

Jonathan

11 février 2008 à 08:18:01
Réponse #232

DavidManise

Je vous soupçonne d'avoir glissé cette tête de bourreau en message subliminal,  :ninja: l'armée des ombres  :o  :lol:

Hmmm...

Et que voyez vous dans ce dessin, mon cher ami ?

;)

David

Mon PATREON -

11 février 2008 à 08:30:17
Réponse #233

Kilbith

Salut,

Le détail en bas à droite gauche, me fait penser à l'affiche du film Rambo IV.

:o

11 février 2008 à 08:34:11
Réponse #234

DavidManise

Mon PATREON -

11 février 2008 à 09:01:47
Réponse #235

Diesel

Quelle drôle d'idée de prendre le Sasquatch comme  logo du forum.  :blink:

Il me fait peur (surtout que je l'ai déjà croisé dans les bois moi !).  :o

Avouez, c'est Robert qui analyse les réactions des gens face à l'image subliminale d'un gorille en rut qui c'est fait prendre par l'ours bleu alors qu'il était en train de renifler les reste d'un foyer ou avaient cuit des chapatis.
Enfin je vois bien ça comme ça moi. :ninja:

C'est grave ?  ;D

12 février 2008 à 00:31:43
Réponse #236

ncome

En fait si je suis bien en plus des stages échanges et autre ,on aura aussi si on a le niveau , l'opportunité de devenir membre trés actif en devenant formateur dans sa propre région sous l'emblème de l'asso,ça c'est cool ,ça permettra d'éviter les arnaques.Et sa me plairait beaucoup,c'est le genre d'action associative qui me plait et que j'avais perdu,dans les domaines qui me plaisent,on enfin des gens sérieux et passionnés face à nous
« Modifié: 13 février 2008 à 22:59:20 par ncome »
"Le cerveau est la tripe de la tête. Penser est un couteau !"
 [Miguel Angel Asturias]
"La pierre est l'amie du couteau, l'obstacle, celui de la volonté."
 [Jiang Zilong]
"Le couteau vaut peu contre l'esprit."
 [Michel de L'Hospital]

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //