Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Nouvelle Association loi 1901 : Le CEETS !  (Lu 71672 fois)

08 janvier 2008 à 16:14:47
Réponse #200

Patrick

C'est normal que ce soit CEET et non pas CEETS   ? même si y 'a survie après ? je trouve cela déroutant
Ne serait-il pas interessant de la faire sous hotmail, afin d'avoir aussi un MSN associé ?
Ne serait-il pas interessant de la faire sous gmail, de façon à avoir un anti-spam puissant ?

1.l'a pas voulu me le prendre ;
2. GMAIL et HOTMAIL présentent parfois des problèmes de compatibilité avec les mailers outlook, mozilla, lotus notes.
3. l'anti spam de yahoo est aussi balèze et MSN y est aussi associé.

Voili.

08 janvier 2008 à 17:03:59
Réponse #201

fabsah

1.l'a pas voulu me le prendre ;
2. GMAIL et HOTMAIL présentent parfois des problèmes de compatibilité avec les mailers outlook, mozilla, lotus notes.
3. l'anti spam de yahoo est aussi balèze et MSN y est aussi associé.

Voili.

Heu, question bête : pourquoi vous n'avez pas pris un nom de domaine genre ceets.org ? C'est tout de suite plus simple et plus portable que d'être attaché à yahoo ou gmail  :'( :-\ ? Au prix ou çà coûte... Et ensuite, vous pouvez très bien utiliser gmail (et sans doute yahoo) pour gérer les mails de votre nom de domaine (moi c'est ce que je fait avec fabsah.net). Si vous n'êtes pas satisfait, vous changer de provider mail sans rien bousculer. Et ça ne coûte pas un bal.

Dernier point : gmail gère l'IMAP depuis quelques semaines, sans problèmes (testé avec Apple Mail). Bien pratique l'IMAP avec un bon gros stockage de 5Gb. Pas de risque de perdre ses données.

Enfin ce que j'en dis ...

fab

08 janvier 2008 à 18:00:01
Réponse #202

Patrick

Heu, question bête : pourquoi vous n'avez pas pris un nom de domaine genre ceets.org ? C'est tout de suite plus simple et plus portable que d'être attaché à yahoo ou gmail  :'( :-\ ? Au prix ou çà coûte... Et ensuite, vous pouvez très bien utiliser gmail (et sans doute yahoo) pour gérer les mails de votre nom de domaine (moi c'est ce que je fait avec fabsah.net). Si vous n'êtes pas satisfait, vous changer de provider mail sans rien bousculer. Et ça ne coûte pas un bal.

Dernier point : gmail gère l'IMAP depuis quelques semaines, sans problèmes (testé avec Apple Mail). Bien pratique l'IMAP avec un bon gros stockage de 5Gb. Pas de risque de perdre ses données.

Enfin ce que j'en dis ...

fab
C'est ce qu'on fera dans un deuxième temps, Fab  ;)

14 janvier 2008 à 00:37:07
Réponse #203

Olcos

Les adhésions sont elles ouvertes ?
"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

14 janvier 2008 à 07:20:10
Réponse #204

Maximil

Presque, on attends le formulaire et ce sera parti ;)
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

19 janvier 2008 à 18:45:30
Réponse #205

lepapat

Tien bête question  ::). Es que l' ass est valable en Belgique? Vus qu' elle est fondée en France  :-\
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

19 janvier 2008 à 19:01:28
Réponse #206

Patrick

Tien bête question  ::). Es que l' ass est valable en Belgique? Vus qu' elle est fondée en France  :-\
Une association valide en droit français est, je crois, valide sur l'ensemble du territoire de l'UE et réciproquement.

Par contre, peut y adhérer n'importe quelle personne de n'importe quelle nationalité, de par les statuts.

Si c'est là le sens de ta question.

19 janvier 2008 à 21:16:57
Réponse #207

lepapat

09 février 2008 à 20:16:44
Réponse #208

Patrick

Bon, dans la semaine, le Trésorier du CEETS devrait recevoir la carte bancaire, ce qui permettra d'ouvrir un compte paypal et d'ouvrir les inscriptions surtout pour les membres Belges, Suisses, Canadiens et d'ailleurs.

Le formulaire d'inscription en ligne devrait lui aussi être incessamment prêt et donc nous allons pouvoir très rapidement ouvir tout ça d'autant que le contrat d'assurance est désormais choisit.

N'hésitez pas à nous poser vos questions.  :)

10 février 2008 à 10:47:15
Réponse #209

Patrick

Notre asso a désormais son logo, dessiné par notre Emmuel national.

Il pourra être décliné dans des tons plus neutres pour être apposé sur des sacs et vêtements

10 février 2008 à 10:57:27
Réponse #210

fabsah

Wouw, c'est beau ! J'aime vraiment beaucoup. J'imagine qu'en temps voulu, il sera possible de se procurer des "badges" à coudre. Merci Emmuel !

fab

10 février 2008 à 11:07:11
Réponse #211

Patrick

Wouw, c'est beau ! J'aime vraiment beaucoup. J'imagine qu'en temps voulu, il sera possible de se procurer des "badges" à coudre. Merci Emmuel !

fab
Voui, la prod est même en cours  :)

10 février 2008 à 11:09:03
Réponse #212

lepapat

10 février 2008 à 11:26:45
Réponse #213

Olcos

"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

10 février 2008 à 13:49:34
Réponse #214

guillaume

10 février 2008 à 17:05:26
Réponse #215

triptop

:) wouaou !!

ça dépote ce logo ! digne d'une ligne d'accessoire moto  :up:

ça représente quoi le dessin ? jvois une machoire de félin qui porte une cagoule de bourreau  :blink: mais jdois être à côté de plaque  ;D
"Honi soit qui mal y pense !"

10 février 2008 à 17:17:54
Réponse #216

ZCH

Moi je le trouve très beau et signifiant.

Bravo.

10 février 2008 à 17:34:48
Réponse #217

bloodyfrog

Le logo a été source de quelques débats. Il est en effet parfois compliqué pour certains...

ça représente quoi le dessin ? jvois une machoire de félin qui porte une cagoule de bourreau

Tu y verras bientôt un grizzly qu'il fallait pas chatouiller... et une fois déchiffré, ben tu diras comme tout le monde: coool! 8)

Manu. ;)

10 février 2008 à 17:52:13
Réponse #218

DavidManise

Ouais il est génial ce mec logo :love:

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

10 février 2008 à 18:41:13
Réponse #219

ncome

Super le logo va-t-il remplacer l'ancien sur les écussons?
"Le cerveau est la tripe de la tête. Penser est un couteau !"
 [Miguel Angel Asturias]
"La pierre est l'amie du couteau, l'obstacle, celui de la volonté."
 [Jiang Zilong]
"Le couteau vaut peu contre l'esprit."
 [Michel de L'Hospital]

10 février 2008 à 18:50:36
Réponse #220

Maximil

Ne pas confondre le CEETS et le forum ;) Il y a de la place sur nos sacs pour deux écussons ;)
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil

10 février 2008 à 19:02:23
Réponse #221

DavidManise

+1

Le ceets, c'est le ceets.  Le forum c'est le forum.  Y'a des acteurs en commun, mais le divorce est déjà programmé...  dès que le ceets volera de ses propres ailes j'irai foutre la m*rde ailleurs on pourra démarrer d'autres projets sympa dans la même veine ;)

Bref le forum davidmanise.com sera UN des moyens qu'aura le ceets pour diffuser des connaissances.  Le ceets publiera aussi sur d'autres forums et il ne se privera pas pour donner des stages non plus ;)

Bref c'est une structure légale et un projet.  Un beau projet :love:

Mais ne confondons pas tout.  Y'aura un site pour le ceets et notre forum restera intact ;)

Ciao !

David
« Modifié: 11 février 2008 à 08:21:12 par DavidManise »
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

10 février 2008 à 20:41:11
Réponse #222

Maximil

mais le divorce est déjà programmé...  dès que le ceets volera de ses propres ailes j'irai foutre la m*rde ailleurs ;)
j'espère que tu n'iras pas "outre la m*rde ailleurs" trop vite quand même ;)
Photographies de Maximil

10 février 2008 à 20:51:28
Réponse #223

guillaume

dès que le ceets volera de ses propres ailes j'irai foutre la m*rde ailleurs ;)

Que sous entends-tu? Tu ne vas quand même pas quitter le forum?

a+

10 février 2008 à 21:45:51
Réponse #224

fabsah

Que sous entends-tu? Tu ne vas quand même pas quitter le forum?

Guillaume : le monsieur te dit qu'il ne faut pas confondre ceets et forum nondidju  ::)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //