Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Nouvelle Association loi 1901 : Le CEETS !  (Lu 71671 fois)

30 novembre 2007 à 16:43:22
Réponse #150

Ishi

On préfère les chèques tant que possible mais le paypal sera accepté (avec ou sans les frais, à voir)

Camarade trésorier trop sérieux.
Espèces meilleures pour caisse noire servant à domination du monde. :D
Steph.
La terre n'appartient pas à l'homme, l'homme appartient à la terre.

30 novembre 2007 à 17:08:09
Réponse #151

DavidManise

Vu comme je passe à la télé et la bassesse de mes ennemis, tu vois, on préfère être irréprochables.  Vraiment.

Allez ciao ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

30 novembre 2007 à 17:10:53
Réponse #152

Nem-Rod

On a dit pas de racisme ! qu'est que c'est que cette caisse NOIRE ?

30 novembre 2007 à 17:13:19
Réponse #153

DavidManise

Mon PATREON -

30 novembre 2007 à 17:19:46
Réponse #154

Maximil

On a dit pas de racisme ! qu'est que c'est que cette caisse NOIRE ?
bah tu fais la même remarque que pour les avions ! depuis, la boite noire est devenue orange  :D
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

30 novembre 2007 à 22:06:54
Réponse #155

guillaume

Dites, je veux bien envoyé le chèque, mais à quelle adresse (c'est la tienne, mon canard?)?  ;D

a+

30 novembre 2007 à 22:22:15
Réponse #156

Maximil

Mon adresse a changé ;) Je la redonnerais plus tard. On va faire en sorte que vous ayez un bulletin d'adhésion à remplir et à renvoyer en même temps que le chèque ;) On y bosse ;)
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

01 décembre 2007 à 00:50:14
Réponse #157

SurvivalFred

Mon adresse a changé ;) Je la redonnerais plus tard. On va faire en sorte que vous ayez un bulletin d'adhésion à remplir et à renvoyer en même temps que le chèque ;) On y bosse ;)

Bon, tenez moi au courant par mail parce que j'ai de moins en moins de temps et des posts plus intéressants que celui-ci à lire, sans animosité  ;)

C'est juste que là, tant que ça n'avance pas ben heuuu ... donc, faites une annonce en temps voulu ... merci de votre compréhension et pour Paypal, ce serait cool si on ne nous comptait pas les frais à nous, pauvres membres étrangers ... merci  :D

Fred

Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!

10 décembre 2007 à 00:00:02
Réponse #158

athlon

Yopla

salut
des news ? Paypal ??

Amicalement
"Sans déconner, les mecs...  La mort, ça dure longtemps..."

11 décembre 2007 à 22:23:29
Réponse #159

DavidManise

Pas de news.  Le JO est tjrs bloqué au 20/10 ::)

Pas de parution au JO, pas de compte de banque.  Pas de compte de banque, pas de paypal...  pas d'assurance, pas de ceci, pas de celà...

On attend ! :(

David

Mon PATREON -

11 décembre 2007 à 22:29:47
Réponse #160

ipphy

Pas de news.  Le JO est tjrs bloqué au 20/10 ::)

Pas de parution au JO, pas de compte de banque.  Pas de compte de banque, pas de paypal...  pas d'assurance, pas de ceci, pas de celà...

On attend ! :(

David

Est ce que le JO sort aussi en version papier?

Si oui, peut être que le site n'est pas mis à jour aussi rapidement que la version papier?

11 décembre 2007 à 22:30:13
Réponse #161

NAICHE

"L'homme n'a pas tissé la toile de la vie, il n'est qu'un fil de tissu. Tout ce qu'il fait à la toile, il le fait à lui-même."

"Toutes les choses sont reliées entre elles. Vous devez apprendre à vos enfants que la terre sous leurs pieds n’est autre que la cendre de nos ancêtres. Ainsi, ils respecteront la terre. Dites-leur aussi que la terre est riche de la vie de nos proches. Apprenez à vos enfants ce que nous avons appris aux nôtres : que la terre est notre mère et que tout ce qui arrive à la terre arrive aux enfants de la terre. Si les hommes crachent sur la terre, c’est sur eux-mêmes qu’ils crachent."

"Cette destinée est mystérieuse pour nous. Nous ne comprenons pas pourquoi les bisons sont tous massacrés, pourquoi les chevaux sauvages sont domestiqués, ni pourquoi les lieux les plus secrets des forêts sont lourds de l’odeur des hommes, ni pourquoi encore la vue des belles collines est gardée par les fils qui parlent. Que sont devenus les fourrés profonds ? Ils ont disparu. Qu’est devenu le grand aigle ? Il a disparu aussi.
C’est la fin de la vie et le commencement de la survivance."

-3 citations extraites du discours du Chef Seattle en 1854 au gouvernement américain.

11 décembre 2007 à 22:44:52
Réponse #162

DavidManise

Si oui, peut être que le site n'est pas mis à jour aussi rapidement que la version papier?

Possible !

David

Mon PATREON -

11 décembre 2007 à 22:54:53
Réponse #163

Patrick

Je dois recevoir une version papier dès que sera promulguée l'asso, donc pas encore promulguée.  :(

11 décembre 2007 à 23:41:40
Réponse #164

Anke

Soyons pas trop pressés, faut du temps pour que ça paresse, pardon paraisse !
Tant qu'on est déterminés hein...

12 décembre 2007 à 08:03:44
Réponse #165

DavidManise

Je dois recevoir une version papier dès que sera promulguée l'asso, donc pas encore promulguée.  :(

Rassure moi, on n'avait rien de plus à faire, on avait tout bien payé, tout était ok, hein ? 

David

Mon PATREON -

12 décembre 2007 à 09:35:48
Réponse #166

Patrick

Rassure moi, on n'avait rien de plus à faire, on avait tout bien payé, tout était ok, hein ? 

David
Cool mon Nounours, rappelles toi ils devaientt m'envoyer le JO et la facture pour paiement à posteriori. Appelles quand même ta préposée préférée, membre officielle de ton fan club, qui pourra sans doutes nous dire où cela en est.

21 décembre 2007 à 11:17:11
Réponse #167

bastien

salut à tous

des nouvelles ?????

@+

21 décembre 2007 à 12:23:44
Réponse #168

DavidManise

Bah on en est au 03 novembre dans les mises à jour du journal officiel.  Ca a bougé.  Y'a de l'espoir ;)

David

Mon PATREON -

21 décembre 2007 à 12:29:44
Réponse #169

Olcos

Si vous l'avez déposé le 5 novembre en préfecture, le temps que ca "monte" à Paris, que ce soit publié (en plus y'a les fêtes de noël)... On peut esperer que ce soit dans la mis a jour du premier week end de janvier. Y'a plus qu'a esperer que la version papier soit plus rapide.
"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

21 décembre 2007 à 12:34:31
Réponse #170

Diesel

bah, l'annonce est prévu pour le 24 décembre à minuit.
vous n'avez pas encore compris ?.  ::)

Mais uniquement si vous avez été sages et si il y a vos rangers chaussures au pied du sapin.  ;D

21 décembre 2007 à 12:52:44
Réponse #171

lepapat

John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

24 décembre 2007 à 15:20:45
Réponse #172

douyazen

Le terrain donne le ton .
Un monde meilleur
Un jour tôt ou tard on est que des os ...

24 décembre 2007 à 16:59:33
Réponse #173

Diesel

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //