Bonsoir Guillaume et Woody,
de Guillaume : Pourrais-tu m'envoyer les scans
Ce ne devrait pas être nécessaire, j'ai prévu et ai calculé assez large au niveau déf. (sorry pour la place,M'sieur l'Modo

), donc si on clique (de droite) sur chacune des images, puis «copier l'image», on n'a plus qu'à les reprendre dans un doc vierge, word ou autres. Cela devient alors lisible et exploitable !
Bon c'est vrai j'avais oublié de le préciser :zz: .
Si malgré tout ça ne marche pas, no problèmo, je t'expédie les scans originaux. Bon courage

pour la tente polygonale (mais attention les toiles suisses sont munies d'une cordelette « médiane », contrairement à celles d'origine NVA) et surtout fait nous des photos! Il faudrait aussi retrouver sur l'ancien forum (?) le modèle à 8 toiles (tapis de sol compris) présenté par Promeneu4D (?!).
Tant que j'y suis, j'ai moi aussi récupéré des toiles-ponchos NVA (moins chères) mais j'ai acheté chez nos amis Helvètes les pochettes de piquets et sardines en métal, plus robustes que ceux d'origine en bois et cela permet l'option double toit (cf la page 14).
de Woodrunner : 54 unités de toiles de tentes assemblées ensemble
Là, pour sûr, ça commence à causer !!!

(Guillaume je crois qu'on tient l'expert-conseil qu'il nous manquait )

Vrai que c'est un moyen sympa d'abri collectif (on reste tous ensemble), rustique, pas cher et la charge est divisible par autant de porteurs que nécessaire. Mais à 1 ou 2 kilos le lot (toile+mat+piquets+cordelettes), mieux vaut ne pas trop en parler à nos amis MUL (la toile est censée servir de poncho tout de même...

).
@+ DEUN.