Bonjour à tous,
Après m'être inscrit sur ce forum, un mail m'informait que je ne pourrais me connecter et poster que lorsque ma "candidature" serait étudiée et approuvée... Puisque je vous écris aujourd'hui, c'est que, soit j'ai passé l'épreuve ou que finalement poste qui veut... Aussi, je prends les devant, me jette qui veut...
Je m'appelle Michael, pseudo PahoMike (j'expliquerai le pseudo aux plus curieux), 37ans, marié et 2 enfants merveilleux (je reste objectif). Je vous écris de Bangkok où je séjourne encore quelques jours, au terme d'un voyage de 3 mois en Asie...
Mon intérêt pour ce forum est lié à 2 choses: Comme le résumait Camus, certains sont marqués par le goût d'ailleurs, il m'aura fallu du temps pour comprendre une bonne part de ce qui clochait, de ce qui manquait ou tout simplement de ce qui devait s'exprimer chez moi... La découverte, le voyage, tout ça me rapproche de mon satori personnel...
Et deuxième chose, sans faire preuve de paranoïa, puisque j'entraîne ma petite famille dans mon périple, autant être paré... Pour moi, la survie (est-ce vraiment celle dont nombreux parle sur ce forum?), ç'est ce qu'on est amené à subir si on a manqué de jugeotte, de prudence et de préparation...
Aussi, je m'avance humblement sur cette terre que d'autres ont courageusement défrichée pour y cultiver ma pensée, mon savoir...