Je fais si jeune que ça ? 
En fait, sur le coup j'avais l'impression que tu étais un ado aux prises avec un problème de taxage. Je suis psy de métier et le questionnement premier m'a immédiatement sembler très sérieux. Bref, c'est difficile d'évaluer une situation avec exactitude sur un forum Internet. Maintenant, je comprends mieux et je n'avais pas envisagé que tu pouvais être un femme.
Première chose! Tiens compte que je suis québécois et qu'il est m'est parfois difficile de m'exprimer selon un contexte européen.
Dans ton dernière message, je perçois bien l'angoisse et l'ampleur de la situation. Pour éviter d'empirer la chose ma tendance est dans un premier temps d'aller dans la direction de Patrick. Le fait que tu as probablement été taxé une fois (disons scanné) peut effectivement être signe d'une possibilité d'agressions de diverses nature dans un futur proche. Reste qu'il ne faut pas sombrer dans la crainte à long terme.
Pour le moment, je suggère d'envisager la situation selon le schéma suivant :
1) Urgence! Te faire raccompagner par quelqu'un de confiance, ou bien prendre quelque jours de congés ou encore demander des heures de travail différentes.
2)Prendre la situation au sérieux et analyser le tout dans le but de prendre des décisions lucides et adéquates pour l'avenir.
Pour le moment, l'histoire du poing américain me semble dangereuse. À moins, que tu me dises quelques chose du genre que tu es habituée de frapper sur tes 7 frères depuis ton tout jeune âge. Je pense que le poing américain pourrait plutôt te nuire au lieu de t'aider. Surtout qu'ici on parle d'un gang. Parfois on peut arriver à maîtriser un seul individu assez facilement, mais dans le cas d'un gang organisé tu risques fortement de te retrouver avec ton propre poing américain en guise d'appareil dentaire. Et je n'ai pas parlé de viole encore!
Bref, sharen je te suggère d'envisager la chose sérieusement. Pour exemple, si tu es dans un grande ville et que tu désires garder cet emploi et ce style de vie. Le simple fait que tes agresseurs potentiels te vois formellement et physiquement entrer dans une école de SD sérieuse tout près de ton travail est probablement suffisant pour que tu puisses dormir en paix...