Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Nouvelle fournée de sachems :)  (Lu 10159 fois)

04 mars 2011 à 08:52:55
Lu 10159 fois

DavidManise

Salut :)

Bon...  depuis longtemps je trouve que plein de gens ici contribuent de manière admirable à la connaissance de tous, et à prolonger des vies de manières diverses et variées...  et donc il est temps de nommer quelques sachems.

Evidemment, la liste des sachémisables est encore longue... mais ceux-ci sont ceux qui ont particulièrement retenu notre (les shamans et moi) attention lors de cette fournée ci.

Gofannon
Ishi
Gmaz87
Mrod
Sylvain74
Sotret
REd
Flocondavoine
Raphael
Espadon
Eclipse
Outdoorman
Modl

:love:

Merci à eux ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

04 mars 2011 à 08:56:10
Réponse #1

sharky

''what you learn in the afternoon must work for you that evening in the parking lot" Kelly Mc Cann

"despite what your mamma told you, violence does solve problems." Ryan Job

04 mars 2011 à 09:35:10
Réponse #2

Leif

super :up:
imaginer un instant que chaque sachem organise au moins une fois une chose de concrète pour que les gens du forum se voient, une rencontre, un repas, un débat,une sortie.

enfin progressé ensemble quoi.

un gars montre comment faire du miel, l'autre la plongée, l'autre de la forge et encore j'en passe et des meilleures.

une idée quoi :love:

04 mars 2011 à 09:43:20
Réponse #3

Sotret

:-[

je suis tout ému...

04 mars 2011 à 10:02:55
Réponse #4

Bison

Félicitation à tous, avant tout pour la qualité de vos contributions  :doubleup:
Un enfant qu'a pas une paire de bottes, une canne à pêche et un lance-pierre, c'est pas un vrai. (A. Gavalda)

04 mars 2011 à 10:29:23
Réponse #5

StormX

Félicitation ! Merci à vous !  :D
"La beauté de la Vie dépend de ton regard."
Keny Arkana

04 mars 2011 à 11:05:10
Réponse #6

DavidManise

Mon PATREON -

04 mars 2011 à 11:10:31
Réponse #7

Chris-C

Félicitations à tous, merci de faire vivre le forum par vos participations  :)

Serge, du moment qu'il n'y a pas l'etiquette des ingredients et que le produit n'est pas traçable, je pense que tu as bon  ;#

04 mars 2011 à 11:12:24
Réponse #8

Lemuel

Don't watch the tool, the work it can do
Watch the man that's behind, yeah !

http://natureandforcefield.tumblr.com

04 mars 2011 à 11:31:39
Réponse #9

Kilbith

"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

04 mars 2011 à 11:37:39
Réponse #10

DavidManise

On offre aussi des sacs kastinger reconditionnés à tous ceux qui ont plus de 3000 messages au compteur ::) ;#

:honte:

David

P.S.: c'est une blague, bande de chacals, vous en aurez pas !!! ;)

Mon PATREON -

04 mars 2011 à 11:43:59
Réponse #11

Espadon

Wahou.. Je n'y croyais pas. Merci pour la promotion ( elle n'a pas été canapé.. sure....!!!).
Quand je vois la qualité des Sachems, c'est réellement un honneur de rejoindre le club, mais aussi une vrai responsabilité pour maintenir la qualité du Forum. J'espère être à la hauteur...
Inch Hallah !!!
Encore Merci et longue vie à ce forum.
« Modifié: 04 mars 2011 à 11:51:43 par Espadon »
"Se préparer au pire. Espérer le meilleur. Prendre ce qui vient." (Confucius)

04 mars 2011 à 11:47:23
Réponse #12

shrek

Un grand bravo à cette fournée de Sachems, c'est mérité  :up:
Bonne journée a tous  ;)

Jo
hakuna matata

04 mars 2011 à 11:54:24
Réponse #13

DavidManise

Comme tu le sais, je fais tout pour!   ;#

Effectivement ;#

David

Mon PATREON -

04 mars 2011 à 12:02:26
Réponse #14

DavidManise

Quand je vois la qualité des Sachems, c'est réellement un honneur de rejoindre le club, mais aussi une vrai responsabilité pour maintenir la qualité du Forum. J'espère être à la hauteur..

Tu l'es déjà ;)

Effectivement, sur le forum, la quantité ne manque pas...  mais les posts de qualité ont tendance, vu la masse de gens, d'être un peu noyée dans le bruit.  Et c'est justement cette qualité qu'on veut préserver...  et mettre en valeur pour qu'elle SERVE AUX GENS.

C'est difficile.  Mais ce forum, malgré les près de 4000 membres, reste une référence non seulement de masse d'infos, mais une référence pour ce qui est de la qualité.

Quandon cherche dans google des infos sur un sac karrimor, sur un duvet, sur une technique de survie, sur n'importe quoi, c'est notre forum qui sort.  Et c'est bien normal : les infos sont là.  Riches.  Pertinentes.  Et tout ça c'est grâce à VOUS.  Les sachems...  les sachémisables...  et tous les autres qui malgré tout ont à coeur de poster des trucs utiles...  

Ce forum reste un oasis de santé mentale dans un désert de connerie humaine.  Pourquoi ?  Parce que des gens hors du commun s'y réunissent dans un but simple et noble : prolonger des vies.

Moi ça me parle.  Et même après 8 ans de radotage et 15000 posts au compteur, j'ai envie que l'aventure continue...  et je suis fier de partager le même espace d'expression que vous.

Merci encore à tous.  Les nouveaux sachems, mais aussi tous ceux qui postent du signal :love:

David

Mon PATREON -

04 mars 2011 à 12:13:23
Réponse #15

éclipse

:love:
merci
'clips,
toutému.
… and all that is now, and all that is gone, and all that's to come… and everything under the sun is in tune. But the sun is eclipsed by the moon.

04 mars 2011 à 12:19:00
Réponse #16

crotale

http://fredbouammache.blogspot.com/    "Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer !"

"Finir est souvent plus difficile que commencer". Jack Beauregard.

04 mars 2011 à 12:19:14
Réponse #17

Meow

Félicitations à vous ! :)
DON'T PANIC !

04 mars 2011 à 12:37:29
Réponse #18

raphael

merci  :-[  :love:
maintenant va falloir maintenir le rythme   ;#
Se connaitre et s'accepter

04 mars 2011 à 12:47:06
Réponse #19

Melkor

04 mars 2011 à 12:58:12
Réponse #20

gmaz87

Merci à tous, :D
c'est autant le plaisir de vous lire tous, dans cet esprit de partage inimitable qui règne ici, que d'écrire.
Félicitations à l'ensemble de la fournée
Gérard
Quand le débutant est conscient de ses besoins, il finit par être plus intelligent que le sage distrait.»
(Lao Tseu)

L'ennui naquit un jour de l'uniformité

04 mars 2011 à 13:15:23
Réponse #21

Solstice

Félicitations à vous!

04 mars 2011 à 13:19:04
Réponse #22

corbak

04 mars 2011 à 13:39:36
Réponse #23

Outdoorsman

Merci, c'est beaucoup d'honneur .... et de responsabilité.
Je pense que ce forum est vraiment unique et je fier de contribuer à sa qualité.
Depuis que je le fréquente, j'ai l'impression que le nombre de membres augmente de façon exponentielle. Y'a donc du boulot pour maintenir la qualité. J'espère pouvoir y contribuer pour prolonger la vie ... du forum.  :love:
"On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du coté de la forêt. " Ivan Tourgueniev
"Là où il y a une volonté, il y a un chemin" Edward Whymper
"Dégaine toi du rêve anxieux des bien-assis" Léo Ferré

04 mars 2011 à 14:10:37
Réponse #24

jbc

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //