Quand je vois la qualité des Sachems, c'est réellement un honneur de rejoindre le club, mais aussi une vrai responsabilité pour maintenir la qualité du Forum. J'espère être à la hauteur..
Tu l'es déjà

Effectivement, sur le forum, la quantité ne manque pas... mais les posts de qualité ont tendance, vu la masse de gens, d'être un peu noyée dans le bruit. Et c'est justement cette qualité qu'on veut préserver... et mettre en valeur pour qu'elle SERVE AUX GENS.
C'est difficile. Mais ce forum, malgré les près de 4000 membres, reste une référence non seulement de masse d'infos, mais une référence pour ce qui est de la qualité.
Quandon cherche dans google des infos sur un sac karrimor, sur un duvet, sur une technique de survie, sur n'importe quoi, c'est notre forum qui sort. Et c'est bien normal : les infos sont là. Riches. Pertinentes. Et tout ça c'est grâce à VOUS. Les sachems... les sachémisables... et tous les autres qui malgré tout ont à coeur de poster des trucs utiles...
Ce forum reste un oasis de santé mentale dans un désert de connerie humaine. Pourquoi ? Parce que des gens hors du commun s'y réunissent dans un but simple et noble : prolonger des vies.
Moi ça me parle. Et même après 8 ans de radotage et 15000 posts au compteur, j'ai envie que l'aventure continue... et je suis fier de partager le même espace d'expression que vous.
Merci encore à tous. Les nouveaux sachems, mais aussi tous ceux qui postent du signal

David