Voici pour moi:
Kit Hygiène (Sac noir en filet Lowe) (670g)
-Savon liquide biodégradable
-Flacon de Sterilium (désinfection, lavage des mains quand pas d'eau dispo, etc, mais aussi allume feu)
-2 paires de gants latex (toucher des trucs dégeu, etc)
-Spray anti-moustiques/tiques (surtout pour les deuxièmes, je suis un peu parano là-dessus)
-Brosse à dent (+ dentifrice, mais pas vraiment nécessaire)
-2x Papier toilette (ça c'est le plus important, surtout si on a un bandana qu'on veut garder sur la tête

)
-Urinal (ça c'est plus dans un contexte mili, quand on ne peut pas bouger, se lever)
-4x flacons NaCl (laver, rincer les yeux/plaie, boire)
-Fil dentaire (dents, sans compter tout le reste que peut faire ce fil très résistant)
-Lingettes humides (comme dit plus haut...)
Voilà. Pour moi, le kit hygiène se différencie du kit médical, les deux sont nécessaires, mais ne sont pas en commun. Sortir quelque chose du premier est normal, du deuxième un peu moins.
Par exemple, j'ai des gants latex dans les deux. Pour le médical, c'est évident, mais j'utiliserai ceux du kit hygiène pour toucher une crotte, un cadavre d'animal, éviscération de chasse, etc.
Sinon, comme Guillaume, je l'utilise pas très souvent non plus, j'ai les cheveux à 3mm, pas de souci avec la barbe, ni la douche, ni les dents...
J'hésite encore à rajouter du talc (qui m'a sauvé maintes et maintes fois), mais je n'ai pas encore trouvé de récipient suffisament petit prévu pour un usage terrain.