Je ne prends que des trucs rapides à préparer, demandant peu d'eau et ayant un bon rapport énergie/poids (je suis mul

).
Polenta (le top !), semoule et diverses céréales précuites, des pâtes si je n'ai rien d'autre. Avec ça, du sel ou des cubes de bouillon bio (bon rapport énergétique) et de l'huile.
Je complète, selon ce que j'ai pu trouver par du saucisson, de la viande séchée, du fromage...
Pour le petit déjeuner, des céréales (certaines atteignent les 450 Kcal/100g) avec du lait en poudre.
Je ne prends pas de café ou thé, mais il me faut des trucs chocolatés, surtout le matin, sinon je déprime !
Dans la journée, je grignote des figues, bananes séchées, raisins secs... et des biscuits.
J'ai aussi des pâtes de fruit que je réserve aux cas ou je dois faire la course contre l'orage (coup de fouet immédiat, mais de courte durée, je les mange par petits bouts).
Je prends aussi en général un sachet de cacahouètes pour tenir le coup en cas de nuit plus froide que prévue ou si je suis dans l'impossibilité d'utiliser mon réchaud.
J'arrive à environ 400-500g par jour, mais au bout de quelques jours, je ressens vraiment le manque de protéines et de frais. Il faut vraiment que je cogite là-dessus.
Pour des sorties courtes, je prends parfois des préparations pour taboulé qui ne nécessitent aucune cuisson et évite ainsi de prendre le réchaud et la popote.
Pour les sorties à la journée : nouilles ou riz avec une vinaigrette ou ce que je trouve dans le frigo.
Et bien sur quand il y en a : fraises, framboises, mûres, noix, noisettes, myrtilles, châtaignes et mêmes pommes.
J'attends avec impatience le prochain n° de card'av