Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Clône Maxpédition Jumbo Versipack  (Lu 15994 fois)

06 octobre 2013 à 21:20:15
Réponse #25

mrfroggy

Il faut savoir que Maxpé est fabriqué en Asie, et donc ce n est pas tant le pays d origine qui compte, c est la façon dont la marque se préoccupe de la qualité.
Maxpé c est vraiment solide. meme si c est tres(trop) lourd. tous les Sacs "chinois" copies, m ont déçus..(sauf FLLYE) bien souvent les coutures sont foireuses. et comme tu achetes sans voir le produit, c est du poker.
Tu risque de mal rentabiliser tes 40 euros..je dirais comme Espadon, regarde d occase. pour user du Maxpé faut y aller fort quand meme.
Les Hommes qui sont nés pour jouir véritablement de la vie font ce qui leur plaît, à l’heure où cela leur plaît, et ne perdent pas leur temps à prévoir l’avenir, à se garer de catastrophes imaginaires. (Alfred Capus)

07 octobre 2013 à 11:59:27
Réponse #26

musher

Les copies chinoises que j'ai eu ont jamais fait plus d'un an (Copie de Falcon II, de Fatboy...)

Mon Falcon a 3 ans et il est comme neuf (a part les taches)
J'ai revendu mon Fatboy (comme neuf après 3 ans en l'utilisant tout les jours) et j'ai racheté un sitka d'occas (75 € FDPin) comme neuf
Bon on voit qu'aux endroits ou ça frotte, il a vécu mais le tissu est encore nickel. Il y a juste la couleur qui est très légèrement plus clair (Mes copies chinoises ont jamais eu le temps de changer de teinte).

Si c'est pour du jetable ou pour tester un produit sans l'intension de le garder ( car une copie chinoise au bout de 6 mois, c'est invendable),  OK

Si c'est pour avoir du matos sur lequel on veut pouvoir compter, que c'est un investissement, faut prendre de la marque (Maxpé,Tasmania, Eagle...)

09 octobre 2013 à 19:39:44
Réponse #27

ddrire

bonsoir, merci de vos réponse. j'ai changé d'avis sur le choix du sac.
je viens de commander chez aventure store le 5.11 messenger pour 85e. :doubleup:
J'ai pris ce modèle car il fait plus passe partout et a ce pris je pense avoir fait une bonne affaire.
cdt

10 octobre 2013 à 14:09:21
Réponse #28

ddrire

Bonjour, sac reçu super qualité. :doubleup:

10 octobre 2013 à 14:44:48
Réponse #29

mrfroggy

en un jour! chapeau bas  :up:
tu nous en diras plus sur le sac lui meme, ça peut peut etre intéréssé des indécis...
Les Hommes qui sont nés pour jouir véritablement de la vie font ce qui leur plaît, à l’heure où cela leur plaît, et ne perdent pas leur temps à prévoir l’avenir, à se garer de catastrophes imaginaires. (Alfred Capus)

16 octobre 2013 à 21:40:59
Réponse #30

ddrire

Voila la bête, il me convient, avec un petit complément de bricomarché à 9e (no name mais pas mal) acheté ce soir. :love:

« Modifié: 16 octobre 2013 à 22:14:03 par ddrire »

16 octobre 2013 à 22:02:25
Réponse #31

mrfroggy

Pour mettre tes images  :)
c est juste en dessous du cadre ou t ecris ton message, dans "fichiers joints et autres options:

16 octobre 2013 à 22:15:13
Réponse #32

ddrire

merci, pour une fois c'est facile!

16 octobre 2013 à 22:35:20
Réponse #33

mrfroggy

oui, c est un des rares forums ou on peut charger depuis son disque dur . et c est bien mieux ainsi  :)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //