Après l'oeuf, voilà les tampons hygiènique de Môsieur David.
Il en a parlé brièvement dans un post je sais plus où, il s'agit en fait de tremper un tampon dans de la parafine liquide (donc chauffée).
J'ai testé pour vous

Tout d'abord, pour la fabrication, prévoir un endroit
aéré. Failli m'étouffer avec ces conneries...
J'ai fait fondre des bougies à la c*n dans une casserole, puis y ai trempé les tampons. On laisse une minute ou deux (en tenant par la ficelle), le truc gonfle, c'est prêt !

Comment que ça flambre ces trucs là...
Premier test, au briquet.
On allume par la ficelle (ou pas, ça marche aussi), et en 30 secondes à peine, ça donne ça:

Pour le firesteel, vu que le truc est un peu dur en surface, et donc bien imbibé de parafine, faut aller chercher au coeur du machin pour avoir des brins qui prendront, en un coup bien placé.
A notter que ça se découpe très bien en petite tranche, si on veut pas tout utiliser d'un coup.
Le truc entier dure à vue de pieds 5 bonnes minutes de flammes, et laisse après ce temps un tampon encore incandescent qui peut encore servir, voir flamber, si on souffle dessus. Une tranche de 5mm d'épaisseur (de quoi en faire 7 ou 8 sur un seul tampon) dure environ une minute, largement de quoi allumer un feu préparé. Je précise que j'ai pris les modèle maousse.
Ca rentre dans un kinder, ou une boite à pellicule photo. Et c'est pas très cher non plus, surtout si vous piquez les tampons à votre femme et les bougies dans le salon