comme convenu voici le petit retex
ce fut une très bonne convention, avec une très bonne ambiance, sans bagarre sans rien.

alors pleins de bon tatoueurs.
charly tattoo

sa spécialité c'est les tattoos chicanos.
les grecs sont super bon

le visage est sublime,12 heures de travail
d'autres aussi d'ailleurs

le crane a pris15 heures de boulot

l'ambiance etait tres familiale en faisant bien attention a ne pas tomber dans le vulgaire et la banalisation.

les tatoueurs étaient bien sympa bien que pas très causant avec les personnes qui venaient s'informer.
j'avais l'avantage d'être avec les pros donc l'ambiance était complètement différente pour moi, l'avantage du badge.
on a meme eu droit a un striptease avec diva champomy

le plus impressionnant c'était de voir les différentes techniques de tatouage, il y en a qui ont des putains d'aptitudes

c'etait beau, tres beau.
il y avait meme le shop mystic tatoo des gens de grenoble, la fille qui tattoo est bluffante.c'est beau mais beau, elle aurait du me faire deux gros poulets noirs mais on a pas eu le temps
http://www.myspace.com/mystictattoogrenoble/photos
des gens super sympa

et le top du top bien sur, les gens qui souffrent

, c'est d'un comique , je sais c'est pas bien mais on rigolé tous , il y a des fois quand meme, un gros baleze il veut une piece sur tout le torse, le tatoueur fait les dessins feutres et commence juste apres un trait de contour de 10 cm le gars hurlé, le tatoueur a trouvé le temps tres long

mais bon c'est pas bien de se moquer.
tout a été animer par pascal tourain, un très bon gars.
http://pascaltourain.free.fr/navigation.html
maintenant passons a ce qui nous intéresse tousla securité etait tres discrete 2 gars , baleze ok mais pas terrifiant si cela devait partir en sucette on ete dans la merdasse.
et la ou ça m'enerve le plus c'est le cote securité incendie.
on retrouve quoi:
les issues de secours enchainées pour eviter la resquille.
les extincteurs qui servent de support.
les ria qui servent de porte manteaux.
les plans d'évacuations placardées avec les affiches.
et pourtant les gars de la secu incendi passaient avec le petit talki qui va bien.
donc on obtient quoi:
-vérifier bien et bien mémoriser par ou il faut vous barrer.
-repérer les extincteurs qui vont bien et regarder comment les aborder vite fait.
-libérer les issues de secours.
se prévoir un plan d'actionaussi je pense que c'est juste une tres bonne occasion de faire la fete , de voir des potes de voir des artistes.Mais j'aurais jamais cru que on pouvait se faire tatouer comme ça lors d'une convention.
c'est quand meme uen chose intime, réfléchissez bien , regardez et faites le voyage, cela vaudra le coup.
je reste zen et courtois et diplomate