Désolé de ce qui t'es arrivé, j'ai connu également. J'ai fait un peu comme toi après, port d'un couteau puis d'un spray au poivre. J'ai finit par comprendre que ce n'était pas la bonne méthode car ces armes pouvaient se retrouver contre moi. La meilleure chose à faire est de porter plainte évidemment, d'avoir un soutien psychologique de qualité (pas toujours évident) et d'analyser les causes de ton agression (je sais que sans recul on à l'impression qu'il y en a souvent aucune mais en réalité il y en a souvent). Pour ce qui est de ton attirail, garde le donc chez toi rangé, avec particulierement le pistolet à plomb et le stun gun inaccessibles pour toi. Les accidents vont souvent plus vite sous le coup de la parano : "oups, maman qui se levait juste pour aller aux toilettes est maintenant borgne à cause d'un plomb dans l'oeil, ou alors elle à des problèmes cardiaques et a cause d'un coup de stun gun ne se lèvera plus jamais". Je met ça sous forme d'humour noir, mais malheureusement ça arrive, et la parano nous fait interpréter des sons, formes, silhouettes comme source d'agression potentielle... (par exemple après mon agression, le simple bruissement des feuilles sur le sol me faisait me retourner près à en découdre).