bonjour à tous

je vais vous faire un petit compte rendu de ses chaussures que je possede maintenant depuis 5 mois
ce sont donc les rangers canadian de chez danner.
DANNER c'est une entreprise americaine qui fabrqiue depuis 1932 des chaussures pour la chasse, pour le travail et pour l'armée americaine
leur site :
www.danner.compourquoi ce modéle, étant chasseur à l'arc beaucoup d'affut et de statique
les canadian sont en cuir pleine fleur, doublé goretex et isolées avec du thinsulate 600 grain
sur ces chaussures il y a 3 semelles :
une en néoprène,
une semelle intermédiaire EVA
et une semelle extérieure dure en Vibram ou pour le modéle canadian une semelle plus souple avec de grosse tetines
que valent ces chaussures depuis 5 mois je n'utilise plus que ca et cela va continuer pour un bon moment chaussure trés souple qui s'adpate bien au terrain rocailleux, trés bonne chaussure également pour la rando et que j'utilise lors de mes sorties en raquettes
j'ai testé l'imperméabilité aucun soucis dans 25 cm d'eau
le thinsulate isole parfaitement et ca passe vraiment bien en statique par -15 ° avec une paire de woolpower 400 si il fait plus froid je met les 800
prendre une pointure en dessous de votre pointure habituelle
peut etre le plus gros defaut des danner chaussures imposante
sinon la qualité est bien la j'attends de voir ce que cela va donner dans le temps, les utilisateurs US parlent de 15 ans à 20 ans voir plus
cette chaussure est de fabrication americaine "oregon" acheté cet été au canada 310 dollars
en france on trouve 3 ou 4 modéles entre autres chez "cabela's france"
je vais mettre quelques photos