Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Surveillez votre langage.....vous êtes imprimés !  (Lu 11205 fois)

12 octobre 2007 à 21:03:52
Réponse #50

galileo

Cool  :up:. Au moins tous les barges du style green anarchy ou BTTE vont se tenir à distance de nous  :up:

Dis la demoiselle, elle est jolie au moins ? ;D
;D avec son premeir fils
http://www.mille-sabords.com/forum/uploads/1147511833/gallery_2414_2_414.jpg

12 octobre 2007 à 21:10:30
Réponse #51

lepapat

^-^ heu, elle n' est pas de la " communautée du R " hein ?  ^-^. S' est pas sérieux de mettre son visage sur un forum, quand on fait partie de la " communautée du R "  ^-^
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

12 octobre 2007 à 21:15:53
Réponse #52

Diesel

Des sous mariniers ?.  :love:
Il y a des malades de dangerous water et de sub command par ici ?.  ;D

^-^ heu, elle n' est pas de la " communautée du R " hein ?  ^-^. S' est pas sérieux de mettre son visage sur un forum, quand on fait partie de la " communautée du R "  ^-^
Rêve pas les SR, ce n'est pas que des agents secrets.  ;D
Il y a plein de gens très ordinaire et dans le civil qui filent des renseignements aussi.
Je suis sûr que kilbith à déjà écrit plusieurs rapports pour eux même sans le savoir.  :lol:
« Modifié: 12 octobre 2007 à 21:21:20 par Diesel »

12 octobre 2007 à 21:17:04
Réponse #53

galileo

elle niera ;D, je sais pas si en fait partie de la boite mais elle connait son job et les limites de ce qui peut etre publier.

12 octobre 2007 à 21:20:38
Réponse #54

galileo

Il y a des malade de dangerous water et de sub command par ici ?.  ;D

MS a fait partie de l'equipe des beta testeurs de DW depuis le debut du projet, de la mise au point des patchs en francais etc ...  :doubleup:
rejoins nous vite  ;D

12 octobre 2007 à 21:24:35
Réponse #55

lepapat

elle niera ;D, je sais pas si en fait partie de la piscine mais elle connait son job et les limites de ce qui peut etre publier.

;D ;)

Il y a des malades de dangerous water et de sub command par ici ?.  ;D
Rêve pas les SR, ce n'est pas que des agents secrets.  ;D
Il y a plein de gens très ordinaire et dans le civil qui filent des renseignements aussi.
Je suis sûr que kilbith à déjà écrit plusieurs rapports pour eux même sans le savoir.  :lol:

Tu ne le crois pas si bien dire, le pinguin  ;D

12 octobre 2007 à 21:28:36
Réponse #56

Diesel

j'aimerais bien mais je n'ai passez de temps pour me consacrer aux simulateurs.
Je me suis amusé un peu avec un Akula II (ça c'est du bateau :love:) mais faut vraiment être dedans à fond.
Même mon pauvre vieux Il2 n'a plus la cote, c'est dire que j'ai vraiment lâché prise.

Je me console en regardant des poissons rouges maintenant.  ;D

Tu ne le crois pas si bien dire, le pinguin  ;D
Vive les thèses et les p'tit n'étudiants.  ;)

12 octobre 2007 à 21:34:07
Réponse #57

lepapat

" L' imprimeur fou " s' intérresse au cas de Lawrence, maintenant  :o

12 octobre 2007 à 22:10:15
Réponse #58

Vulpus

J'espère que personne n'est offensée quand je propose de montrer mon "pocket rocket"?
La plus grande sagesse est de paraitre fou - Dionysius Caton

13 octobre 2007 à 09:43:30
Réponse #59

Corin

J'espère que Corin sera à la hauteur de son avatar pour nous défendre des envahisseurs extra terrestres !

Pas d'inquiétude. Je suis dans l'ombre mais je veille.

A+

13 octobre 2007 à 18:38:16
Réponse #60

Irys

:o Il travail même le samedi et imprime vraiment tout !!!
En ce moment : "Musique (instruments, groupes, concerts...)".
Il doit préparer sa saturday night fever  ;D
Ça va lui coûter cher en encre !!!  ;)

Bon, après avoir mené mon enquête, j'ai trouvé qui c'était.
C'est seulement Ray Mears qui recherche quelques nouvelles astuces pour sa prochaine saison.  ;D

13 octobre 2007 à 22:57:14
Réponse #61

Nomad

Ou alors c'est un type de la vieille école, il a une connexion bas-débit et que le jour, alors il imprime tout ce qui peut et il se lit toussa dans son lit avec la frontale .  ;D

Ou un type qui nous aime pas du tout et qui s'en sert comme pq ...  ^-^

Vais m'coucher moi ...  :glare:

13 octobre 2007 à 23:23:25
Réponse #62

enzo

C'est peut-être un futur producteur et éditeur d'un livre :
 "Comment j'm'en suis débrouillé pour me sortir de quand j'ai été dans la m*rde en pleine nature"

« Modifié: 13 octobre 2007 à 23:28:26 par enzo »
L'expérience est une lanterne qui éclaire le chemin parcouru.........

13 octobre 2007 à 23:38:28
Réponse #63

fabsah

Ou alors c'est un type de la vieille école, il a une connexion bas-débit et que le jour, alors il imprime tout ce qui peut et il se lit toussa dans son lit avec la frontale .  ;D

Ou un type qui nous aime pas du tout et qui s'en sert comme pq ...  ^-^

Vais m'coucher moi ...  :glare:

T'es peut-etre pas si loin de la vérité, en fait. Mon père est comme çà. Il a une connexion adsl, mais n'aime pas lire sur l'écran. Alors, il imprime et lit dans son fauteuil... Mais son truc, c'est plutot les sites d'information, pas les forum de vie et de survie dans la nature  ;D

14 octobre 2007 à 00:01:16
Réponse #64

SurvivalFred

Salut,

Moi, je pense que c'est un étudiant qui veut devenir prof de français et qui étudie nos "fôttes de seintacse et d'ortocraffe" :lol:

Perso, je pense ne plus écrire en attendant le corrigé  ;D

Fred

Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //