Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Surveillez votre langage.....vous êtes imprimés !  (Lu 11225 fois)

12 octobre 2007 à 10:33:11
Lu 11225 fois

Kilbith

Bonjour,

Depuis quelques jours j'observe qu'un forumeur (invité) imprime soigneusement certains de nos posts. :up:

Pas obligatoirement les plus informatifs, mais plutôt ceux représentatifs de notre communauté virtuelle. Par exemple aujourd'hui, ceux concernant l'avatar de David  :lol:

Il me semble bien qu'un jeune chercheur ou étudiant ou journaliste s'intéresse à nous.... :up:

Donc, plus que jamais, en tant qu'objet d'étude éventuel : Surveillez votre langage Messieurs ! :closedeyes:

did, ;D ;D  ;D
« Modifié: 12 octobre 2007 à 11:43:55 par Kilbith »

12 octobre 2007 à 10:42:33
Réponse #1

kartoffel

Oh putanière de fatche cong !

Ca y est avec ton histoire je me sens déjà comme un de ces chimpanzés à qui des universitaires font chercher des bananes dans des maisons de poupées.

Je précise que tout ce que j'écris ou ai pu écrire est ma propriété intellectuelle et que sa reproduction à des fins lucratives ou non est strictement interdite sans mon autorisation explicite (que ton étudiant n'a pas ;)).

12 octobre 2007 à 10:48:33
Réponse #2

Gofannon

Quand il va tombé sur l'histoire de l'étuis péniens on va avoir de gros problèmes!! :lol: :lol:
''Ce n'est pas la façon dont la lame est aiguisée qui fait le talent du sabreur.'' Yvan Andouart
''Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.'' Mahmud de Kachgar

12 octobre 2007 à 11:04:07
Réponse #3

enzo

Y vont en pendre quelques uns du forum  pour les disséquer ?!!!  :blink: :blink:
L'expérience est une lanterne qui éclaire le chemin parcouru.........

12 octobre 2007 à 11:04:27
Réponse #4

Pics (Vincent.D)

Quand il va tombé sur l'histoire de l'étuis péniens on va avoir de gros problèmes!! :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:

Je précise que tout ce que j'écris ou ai pu écrire est ma propriété intellectuelle et que sa reproduction à des fins lucratives ou non est strictement interdite sans mon autorisation explicite (que ton étudiant n'a pas ;)).
IDEM
@++
KISS

12 octobre 2007 à 11:21:50
Réponse #5

piedsnussurlaterresacrée

:lol: :lol: :lol: :lol:

12 octobre 2007 à 11:24:44
Réponse #6

Pierrot

Donc, plus que jamais, en tant qu'objet d'étude éventuels

je précise que je refuse d'être un objet d'étude.  :lol:

12 octobre 2007 à 11:28:28
Réponse #7

Gofannon

De toutes façon, il ne peux avoir que la partie forumesque de notre personne.
Personnelement, je suis pire dans la vrai vie et encore plus dans les bois!! :evil: :lol: :lol:
''Ce n'est pas la façon dont la lame est aiguisée qui fait le talent du sabreur.'' Yvan Andouart
''Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.'' Mahmud de Kachgar

12 octobre 2007 à 11:30:44
Réponse #8

pimyboc

salut,
je viens de relire le post sur l'avatar de David et je vois pas ce qu'il y a d'intéressant autre qu'au membre du forum. même d'un point de vue sociologique.
DEX AIE En Normandie, il n’y a qu’une chose qui peut être haute ou basse : C’est la mer.

12 octobre 2007 à 11:32:51
Réponse #9

triptop

Bonjour,

Depuis quelques jours j'observe qu'un forumeur (invité) imprime soigneusement certains de nos posts. :up:

:blink: :blink: :blink: tu vois tout ça toi ??

pfiou !  :ohmy:

Mais alors tu sais tout ce que je fais derrière mon ordi ?? et quels posts j'imprime pour mettre dans ma salle secrète rachetée au KGB,

Je savais, ils sont partout, et toi tu en es, vite quittons la civilisation avant qu'ils lancent leur programme d'enlèvement !!   :really: :really: :really: :really:

J'espère que Corin sera à la hauteur de son avatar pour nous défendre des envahisseurs extra terrestres !

:cyborg: :cyborg: :cyborg:

"Honi soit qui mal y pense !"

12 octobre 2007 à 11:36:14
Réponse #10

piedsnussurlaterresacrée

triptop  11:35:20 Lit le fil de discussion Nouvel avatar.

triptop  11:36:39 Lit le fil de discussion Stage en école de survie, 3 jours, Angleterre (22-24/09).

voila voila

12 octobre 2007 à 11:45:09
Réponse #11

triptop

:o :o :o :o :o

vous en êtes tous !!!

Au seeeeeeeeeeeeeeeecccccccccccccccooooooooooooooouuurs

:cyborg:

Attention, à ceux qui me regarde, je vais me gratter le derrière !

12 octobre 2007 à 11:48:19
Réponse #12

piedsnussurlaterresacrée

:o :o :o :o :o

vous en êtes tous !!!

Au seeeeeeeeeeeeeeeecccccccccccccccooooooooooooooouuurs

:cyborg:

:lol: :lol:

12 octobre 2007 à 11:54:09
Réponse #13

Kilbith

Monsieur, céans, afin d'utiliser un langage séant, il eut fallu que vous usiez du terme "séant" !

:lol: :lol: :lol:

12 octobre 2007 à 12:11:24
Réponse #14

kurodo

Punaise, alors vous voyez aussi le nombre de fois que j'édite mes messages avant d'arriver à un truc plus ou moins clair ?

J'ai trop honte, tiens.

Je m'bouffemange un donut pour la peine ....purée de donut, tu vas vnir là oui ....heu .... au fait, les gars, vous m'voyez là, quand je bouffemange un donut ?

Kurodo

P.S : j'ai corrigé des mots pour le sociologue, là

12 octobre 2007 à 12:13:23
Réponse #15

Diesel

Il ne me pique pas mes jeux de mot au moins ?.  :ninja:
Encore un anthropologue du language qui va mal finir, je le sens bien.  :evil:

Et si on parlait codé, ça résoudrait le problème non ?..... pardon, é si on parlé coD sa rézoudré le problèm non ?  ;D

12 octobre 2007 à 12:20:17
Réponse #16

Gofannon

Et si on parlait codé, ça résoudrait le problème non ?.....
.--.  .  ..-  -  -....-  .  -  .-.  .     --.-  ..-  .     ...  ..     -.  ---  ..-  ...     .--.  .-  .-.  .-..  ---  -.  ...     .  -.     --  ---  .-.  ...  .     ..  .-..     -.  .     -.-.  ---  --  .--.  .-.  .  -.  -..  .-.  .-     .--.  .-  ... !

12 octobre 2007 à 12:29:14
Réponse #17

piedsnussurlaterresacrée

.--.  .  ..-  -  -....-  .  -  .-.  .     --.-  ..-  .     ...  ..     -.  ---  ..-  ...     .--.  .-  .-.  .-..  ---  -.  ...     .  -.     --  ---  .-.  ...  .     ..  .-..     -.  .     -.-.  ---  --  .--.  .-.  .  -.  -..  .-.  .-     .--.  .-  ... !
je me suis presque pisser dessus  :doubleup: :lol:

12 octobre 2007 à 12:36:31
Réponse #18

kurodo

Punaise en plus apparemment ça veut dire quelque chose ton morse, là. :o

P E U T, après j'ai arrêté, ça me fout la berlue  :o

On pourrait peut-être communiquer comme les éclaireurs dans Kaamelott, avec des bouts de bois ? J'vais suivre un stage "Code" avec Karadok et Perceval, y sont trop bons  :D

Kurodo

12 octobre 2007 à 12:51:50
Réponse #19

Gofannon

12 octobre 2007 à 12:55:47
Réponse #20

triptop

En tout cas on fait bien les sociopathes là, terrorisés par autrui (oui toi là qui imprime un post t'as vu ce que ça provoque  >:(  :lol:) et qui attendent l'opportunité de la fin du monde pour se faufiler comme des rats des champs ou des villes.  :lol: :lol: :lol:

pour qu'on arrête de nous prendre pour des fous il faudrait arrêter d'être fou...   :lol:

sinon on tombe dans la sociopathie paranoïaque à tendance fantasmatique  :D

yep merci Gofannon pour lien !!!!!!!!!!!!!!!
« Modifié: 12 octobre 2007 à 16:07:37 par triptop »

12 octobre 2007 à 13:07:28
Réponse #21

kurodo

yep merci Gofannon pour lien !!!!!!!!!!!!!!!

Oui merci, mais le lien il aurait fallu le donner en morse, parce que maintenant pour le morse c'est cuit  :blink:, le gars qui étudie le forum il va pouvoir aussi automatiquement traduire. Ou alors un morse spécial survivor, avec des rats pour les points, et des couteaux pour les traits.

S.O.S ça ferait donc rat rat rat couteau couteau couteau rat rat rat

Punaise j'suis trop fort en codes secrets.

Non j'ai une autre idée, une fonte invisible et il faut chauffer l'écran pour faire apparaître le texte. C'est bon ça  ;)

Kurodo

12 octobre 2007 à 13:48:34
Réponse #22

DavidManise

Salut :)

put**n mais les mecs faut se calmer ;D

Y'a un mec qui imprime des pages...  et après ?? 

C'est un forum public non ?  On y imprime ce qu'on veut.  Pour les raisons qu'on veut.

Après, j'ai l'impression que certains sont mal à l'aise avec le fait que les services de renseignement divers et variés viennent ici et regardent ce qui s'y passe.  Franchement, ça vous surprend ?? :blink:

Objectivement, on est une bande de furieux (en apparence) qui jouons avec des surins, parlons autonomie, crises financières, self-défense, flingues, tout ça...  moi si j'étais un gouvernement démocratique, je surveillerais ça.  J'essaierais de comprendre les aspirations et les motivations des mecs.  J'essaierais de comprendre ce qui fait qu'ils se réunissent, dans quel but, et si y'a pas autre chose derrière. 

Je suis pas trop fan de big brother ni de 1984 ni d'un monde meilleur.  Mais concrètement les services de renseignement, en France, agissent à l'intérieur d'un cade légal très strict et en fonction d'objectifs parfaitement clairs et bien définis DEMOCRATIQUEMENT.  Et s'ils observent sans se faire voir, c'est parce que, tout simplement, en se faisant voir ils changeraient radicalement le comportement de leurs sujets d'étude.  C'est l'incertitude d'Eisenberg appliquée à la société quoi :)

C'est pas le KGB...  faut arrêter de psychoter.  Personne va venir vous enlever au milieu de la nuit pour vous torturer et finalement vous faire "disparaître" comme ça arrivait au Chili y'a pas si longtemps.  Et justement, si y'a des services de renseignement ici, c'est pour éviter qu'on en arrive là un jour.

Enfin je pense. 

Evidemment, on se sent vachement importants quand on commence à s'imaginer qu'on nous surveille.  Mais faut arrêter le délire.  Y'a un mec, probablement un stagiaire ou un fonctionnaire sous-payé, qui doit se taper tous nos délires en diagonale pour essayer de repérer des trucs louches, selon des tas de critères de recherche différents...  et comme pour vous tous il doit se faire chier au boulot.  Et si ça se trouve son chef vient de lui sonner les oreilles parce qu'il avait pas vu qu'on pouvait voir qui faisait quoi sur le forum <rire>

C'est leur BOULOT. 

Au risque de passer pour un lèche cul, je dirais même que plutôt que d'en faire toute une histoire, on devrait se poser vraiment la question suivante : comment serait la France aujourd'hui si ces mecs n'étaient pas là, dans les coulisses, à faire ce genre de boulot ? 

Enfin bon. 

Moi j'ai rien de spécial à cacher.  Je sais pas pour vous...  mais bon les mecs qui ont vraiment des trucs pas clean à cacher, je pense qu'ils n'ont rien à foutre ici et qu'ils le savent...  la République est bien imparfaite, mais personnellement, et même si je ne suis pas Français, j'y suis attaché. 

Allez ciao ;)

David

P.S.: note a teneur politique : et vous savez pourquoi j'y suis attaché, à cette République de France ?  C'est parce que quand je suis arrivé en 2000 on ne m'a pas jeté comme un malpropre, et qu'on m'a accueilli, nourri pendant un temps, soigné gratuitement, et tout et tout.  Et là maintenant je vais petit à petit avoir la possibilité de payer un peu des charges pour renvoyer l'ascenseur et je vous avoue que ça va le soulager d'un petit poids quand ça sera fait.
« Modifié: 12 octobre 2007 à 13:56:24 par DavidManise »
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

12 octobre 2007 à 13:50:41
Réponse #23

Gofannon

╝ﻺﭩﺏ[/1ﻝ☺¥ģ۲۞הּd ŊĢשּׁ52d ﮱﻺ☺¥ģ۲۞ ٹẺۄٍf ╟♦∫∂“ﭕﻂ I4v® 1úỮהּd ŊňŲαgǚоק٦ ی۩cợ∫○Ữהּd Ŋﻺ☺¥ģ۲۞   :cyborg:
.---  .-  --  .-  ..  ...     ..  .-..     -.  .     -- -# -----  ...--  ----. ; .-  ..-  .-.  .- !

12 octobre 2007 à 13:57:38
Réponse #24

Gofannon

Bonjour,

Pas obligatoirement les plus informatifs, mais plutôt ceux représentatifs de notre communauté virtuelle. Par exemple aujourd'hui, ceux concernant l'avatar de David  :lol:

Il me semble bien qu'un jeune chercheur ou étudiant ou journaliste s'intéresse à nous.... :up:

Donc, plus que jamais, en tant qu'objet d'étude éventuel : Surveillez votre langage Messieurs ! :closedeyes:

did, ;D ;D  ;D
Je pense que le but de ce message n'était pas vraiment alarmiste.  Je n'ai pas vu une seule réponse sérieuse à ce message. :closedeyes:
Personne n'à pris cette info comme une menace (c'est ce que je me dit en voyant toute les conn****s posté dans ce topic! :lol:)
Peut être se renseigne t-il juste sur le manitou avant de faire un stage ou de s'inscrire sur le forum.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //