La première chose que je ferais ( fait

) c'est de me faire "une coupe " aux endroits stratégiques ...
La deuxième c'est d'aller consulter un médecin (régulièrement )
En préventif j'utilise des combinaisons jetables , que je rend étanches en scotchant au niveau des chevilles et des poignets , bottes en caoutchouc, capuche remonté et sur la téte et masque intégral , il y a des poussières issus de matériaux pas très sains dans les sous sols .
Pendant le temps de l'intervention je me fais un traitement anti poux en préventif que je refait régulièrement si l'intervention dur dans le temps .
Les gants ça dépend de l'intervention , caoutchouc , renforcés ou de chirurgien pour les travaux fins ou cuir quand je dois y aller comme un bourrin .
Sinon sur le lieux de l'intervention , je claque un fumigène la veille pour le lendemain , j'en utilise régulièrement si l'intervention doit durer .
Le minimum que je porte c'est un masque leger anti poussière pour les boulots en sous sols , en comble etc
Quand il y a une atmosphère saturé ou pas ventilé c'est la première protection que je m'impose apres si je juge que je dois sortir l'artillerie , je le fais et je me moque un peu de ce que peuvent penser les autres .
C'est souvent ce qui se foutent de toi qui sont les premiers a venir te voir des qu'ils commence a tousser ...
De plus quand le client te vois avec toussa sur le dos , il évite de venir te casser les pieds toute les cinq minute , ce qui est un avantage certain pour les pauses cafés

Mais bon , le mieux c'est quand même de consulter , tu sera fixé et tu pourra réagir en traitant .