du hachis? hachis parmentier? les restes du repas du soir ou tu prépares quelques chose chaque matin?
Rien à préparer, je suis pris en compte par une chaine US pour l'alimentation.
tu trouves du melon par chez toi en cette saison?
pourquoi du melon?
Dans des bacs en inox à la chaine du DFAC (Diner Facilities) de chez mes camarades US

En fait je n'ai que l'embaras du choix le matin :
- Fruits frais tranchés : fraises, ananas, melon vert, melon rose, orange, raisins, pamplemousse, kiwi et tous hyper sucrés

- fruits au sirop ou secs : ananas, pêches, griottes, poires, raisins sec
- fromage blanc, yaourts, gouda tranché, gruyère tranché, crème pâtissières
- 5 ou 6 sortes de tartes et cakes
- sirop d'érable, miel, confitures en tubes
- beignets chauds et froids,
- lard grillés, 2 ou 3 sortes de Wraps tailles XXL, omelettes, oeufs durs, hamburgers, jambon et dinde en tranches, hachis (pas de la vielle

Plumok), semoule au fromage et semoule nature,
- céréales de toutes sortes
- boissons chaudes et froides de toutes sortes sauf alcoolisées
Il en faut pour tous les gouts...
Le tout en libre service sans restriction de quantité et cela pour le matin uniquement.
J'embarque également avec moi des compléments énergétique conditionnés : fruits secs, barres de céréales au beurre de cacahuètes, cookies. Fruits frais + eau à volonté également.
J'ai conscience en énumérant ces mets - et tous les matins d'ailleurs en me présentant à la chaine - de l'indécence d'une telle abondance

mais impossible d'y échapper et compte tenu des circonstances c'est aussi le seul repas garantit de la journée, ce qui fait qu'il en devient naturellement le principal. D'autre part et dans une certaine mesure, on essaye d'en faire profiter un cercle le plus large possible.
Tout sec et tout maigre, parce qu'en plus, la caféine relâche le sphincter anal interne
...
(d'où l'envie matinale d'aller ch*** peu après le café du matin)
Bein dis donc MAD ... tout un programme que tu me promets là

.
Mais c'est vrai le café est diurétique ce qui permet d'éliminer aussi pas mal. Certains de mes camarades avancent aussi que le thé et le café ne désaltère pas et d'autres lui attribue quelques problèmes tendineux

. C'est pas impossible mais je n'ai aucun élément scinetifique pour appuyer cette thèse.