Mon « EXIT PACK » tient dans un buttpack Spec.-Ops. S.O.B. et se compose de gauche à droite et de haut en bas :
- Ma « grenouille » (coupe-vent Artkis)
- Une paire de gants en coton (US)
- Une cuillère Thaï (merci Fox)
- Une scie d'élagage
- Un bonnet (d'ordonnance!)
- GPS avec accu de réserve
- Mon bonnies (pas d’ordonnance)
- 10m de cordelette NTTC
- petit sachet avec Micropur forte, sachets de thé et saccharine
- nécessaire de couture
- Mon précieux (juste pour l'échelle et le plaisir)
- trousse de premiers soins avec lame de scalpel, briquet, photon, pansement compressif, liquide NaCI)
- Sucre de raisin (d'ordonnance)
- Mon quart (US)
- Cyalume 8h
- Réchaud de secours
- Bougie
- Müesli avec Ovomaltine en poudre, sucre, lait en poudre dans un ziplock (création perso avec un Ziplock plus une mise sous vide, cette ration maison issue d'une intense réflexion avec Fox est d'après moi idéale: additionnée d'un peu d'eau chaude, elle bouche bien tous les creux du matin au soir)
- Crème de protection solaire (d'ordonnance)
- Pilules de caféine
- Pull à col roulé, Tshirt, slip, chaussettes
- Multitool Leathermann Wave et Firesteel
- Basha 2m/3m
Je porte ce sac au boulot et quand je vais en forêt, la bandoulière est faite d'une cordelette de 5mm de diamètre noué en boucle (env. 4m). J'ai préféré la version port en bandoulière au classique port sur le harnais pour faciliter la conduite d'un véhicule (j'ai ajouté deux petits crochets pour le fixer au harnais à la hauteur de poitrine, ainsi que pour la fixation dans les véhicules.)
Le contenu est susceptible d'évoluer voir de changer selon la situation, la mission, et mon humeur!!! Pour le moment j'adore ce truc et il ne me quitte plus. De plus, je peux l'augmenter d'un Hydrastorm et de poches supplémentaires pour augmenter la capacité de transport.
…
Je cherche encore le moyen de l'accrocher dans le dos de mon harnais pour les longs trajets sans sac de patrouille (si vous avez des idées elles sont les bienvenues)