Bah moi je veux bien que Robert pense que d'anciens militaires d'élite sont des rambos du dimanche, qu'il remette l'utilité des étuis tactiques de cuisse en question alors qu'ils n'ont pas été inventé par Fred , et pas seulement pour les couteaux mais aussi pour les armes de poing, et enfin qu'il considère un surin pour autre chose que ses valeurs combattives .
Mais remettons les choses à l'endroit : se moquer du travail de Fred alors qu'il a adapté une ligne de port de cuisse en cordura pour des étuis kydex pour sa
gamme de combat ( et non utilitaire ) n'est même pas suicidaire, c'est simplement de la désinformation. Dire que ca rentre en contradiction avec des poches cargo est de la desinformation et enfin, les comparer à une gamme industrielle n'est tout simplement pas cohérent.C'est comme dire que les pommes c'est mieux que le Rapidopopo pour aller en selle sans comparaison ni argumentation aucune.
Je m'explique : Le port en holster de cuisse est très répandu chez certaines unité spéciales ou militaire qui ont bien d'autres poches que les cargo pour ranger leur matériel et qui
eux y voient un réél avantage tactique avec un point de vue différent de celui de Robert car eux sont des professionnels tout simplement et ils connaissent ce dont ils ont besoin. Le travail de Fred , est comme le reste de sa prod , une réponse , ( pas la bonne ni la mauvaise ,mais la
SIENNE ) aux besoins dont il est conscient et dont on lui fait part lors d'une commande. Rien n'oblige personne à encenser un sap-walllet, une pince à billet ni la mystique griffe , mais nombreux sont ceux qui sont simplement reconnaissants à Fred de les avoir crées car ils y ont aussi trouvé leur utilité. C'est là l'avantage d'un mec comme Fred dans les milieux de la coutellerie comme dans ''l l'opérationnel'', c'est qu'il est inclassable formellement car indissociable de l'un comme de l'autre complètement. C'est un mec qui semble en constante ébullition mentale et dont les concepts évoluent à une vitesse géométrique conformément à l'environnement dans lequel il évolue.
Maitenant critiquer la ''mise en page'' du cadre noir c'est propre à chacun. M'en bats les steaks avec un bâtonnnet d'esquimau car ce qui compte c'est ce qu'il y a dans le cadre et pas autour, et pis faut pas déconner, heureusement que Fred n'a pas la touche '' Lagerfeldienne'' trop poussée car ca donnerait un curieux mélange..

Mais se moquer de cette manière d'outils ( même s'il s'agit là d'armes proprement dites et non d'utilitaires) crées spécifiquement pour un usage défini sans vraiment saisir l'impact de ses paroles ben c'est plutôt grossier , et je n'accepte pas cela.
Voilà tout
Diego ( agacé)