S'en prendre à une femme de 40 ans...
A deux et avec un couteau en plus...
Ha les salauds! y a plus de morale!
Un jour, dans un monde magique où les gentils gagnent et où les méchants perdent, les agresseurs choisiront leurs victime de facon à ce qu'il y est un équilibre entre agresseur et agressé, néanmoins si l'agressé dépasse de plus de 30kg le poids de son agresseur, ce dernier pourra demander l'aide d'un ami, afin que l'équilibre de la rue soit respecté.

Pour l'article, amha c'est toujours chaud les récits qui mettent en scène les gens qui s'en sortent face a des agressions avec armes, certes ils ont agis, certes ils s'en sont sortis, top pour eux, vraiment. Néanmoins, on pourrais être amené a penser que finalement c'est plutot facile, et que nous aussi on pourrais s'en sortir en agissant bien, c'est qu'une lame après tout, un bout de métal.
Sauf que pour une personne qui agit et s'en sort bien, combien y en a t il qui agissent et se font planter, ou défigurer ? Evidement ceux la on en fait rarement un papier...
Le ratio, bénéfices-en-cas-de-réussite-/couts-en-cas-d'échec est a mon sens beaucoup trop en ma défaveur ( je réussi, je garde mon iphone, j'échoue je me fais trancher la gorge ) pour tenter un truc.
Néanmoins on ignore un élément important, ils la menacaient de quoi ? Si par exemple ils ont évoqué clairement le désir de la violer bien comme il faut avec leurs potes qui attendent dans un local a poubelles non loin, là clairement le ratio Bénéfices/couts plaide en faveur d'une action immédiate

.