Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Koppo stick  (Lu 8625 fois)

28 novembre 2010 à 14:13:07
Lu 8625 fois

loup blanc

Salut salut
Donc tout a l'heure en me levant m'as pris l'envie de bricoler et voyant les creations de Maximil qui sont magnifique je me suis dit pourquoi pas ?? Je sais je n'ai que 14 ans et il me sera je pense pas de grande utilité .
Donc je sors ma dremel et me voila partis donc j'ai pris une barre de fer des 6mm de diametre et de environ 10cm de long , un peu de paracorde . J'arrondi le bou de ma barre et je fais un tressage : resultat un petit koppo stick porte clef qui si necessaire je pense fera son boulot ... J'accepterai toutes remarque constructive
Maintenant place aux photos :
Deux ans a parcourir la terre,ni téléphone,ni petite bête,ni cigarette,le seul homme de la liberté ,un extrémiste,un astate voyageur qui est chez lui sur la route.Maintenant après deux ans passés sur la route commence enfin l'aventure ultime, le suprême combat qui anéantira l'affreux imposteurs qui vit en moi , achevant ainsi la révolution spirituel.Loin de la civilisation empoisonné fuit ,et seul arpente la terre pour se perdre en pleine nature .

28 novembre 2010 à 14:16:51
Réponse #1

sharky

Laisse çà chez toi, Loup Blanc.
Ca t'évitera de faire des conneries, c'est pas un koppo que tu as fait là, ni un outil d'impact mais un truc perforant.
''what you learn in the afternoon must work for you that evening in the parking lot" Kelly Mc Cann

"despite what your mamma told you, violence does solve problems." Ryan Job

28 novembre 2010 à 14:22:37
Réponse #2

Patrick

Qui va, en plus, te perforer la main.

Le principe d'un koppo stick est d'abandonner toute l'énergie cynétique à l'impact du fait de la vitesse et de la masse mise en mouvement. Si ça rentre, il n'y a plus d'énergie cynétique.

28 novembre 2010 à 14:26:26
Réponse #3

loup blanc

C'est pas pointu au bout ,c'est plat ...
Deux ans a parcourir la terre,ni téléphone,ni petite bête,ni cigarette,le seul homme de la liberté ,un extrémiste,un astate voyageur qui est chez lui sur la route.Maintenant après deux ans passés sur la route commence enfin l'aventure ultime, le suprême combat qui anéantira l'affreux imposteurs qui vit en moi , achevant ainsi la révolution spirituel.Loin de la civilisation empoisonné fuit ,et seul arpente la terre pour se perdre en pleine nature .

28 novembre 2010 à 14:30:33
Réponse #4

sharky

C'est pas pointu au bout ,c'est plat ...

Même, çà va rentrer quand même avec 6mm. Tu ne maîtrises pas ce que tu expérimente là.
Pour infos, les miens font 15 mm de diamètre.
''what you learn in the afternoon must work for you that evening in the parking lot" Kelly Mc Cann

28 novembre 2010 à 14:32:41
Réponse #5

loup blanc

Ouai mais la c'est une masse que t'as fait  :D bon d'accord il va finir au fond du tiroir alors ...  ;)

28 novembre 2010 à 14:40:09
Réponse #6

sharky

C'est un outil d'impact, il faut une certaine de surface de frappe.

28 novembre 2010 à 14:42:41
Réponse #7

Gros Calou

Salut Loup Blanc, Sharky a raison, il est joli, mais hyper dangereux bien qu'il soir rond, le faible diamètre est dangereux. Maintenant que tu sais en fabriqué un et que tu as vu ce que cela donnait, je t'invite à le démonter. Et si tu veux recommencer l'expérience triple le diamètre. Maintenant si tu veux voir ce que ça donne, frappe dans une planche de sapin, tu verras le résultat. Imagine dans la tête d'un type  ;)

28 novembre 2010 à 14:50:22
Réponse #8

loup blanc

OKI je vais allez essayer  :D

28 novembre 2010 à 14:52:54
Réponse #9

loup blanc

Effectivement ... et je vens de me rendre compte  que sa me destroyer le doigt aussi  ;#

28 novembre 2010 à 14:59:19
Réponse #10

Gros Calou

28 novembre 2010 à 15:18:13
Réponse #11

mrmagoo

Tu peux prendre ça comme modèle:
http://images.knifecenter.com/knifecenter/coldsteel/images/91MK-1.jpg
et tailler un bout de bois sur le même principe.
En sachant qu'il s'agit d'une arme avec les conséquences que ça implique(pas d'utilisation sur ta petite sœur même pour déconner et même si elle te gonfle, ni sur les potes, port interdit etc...)
Dolus an virtus quis in hoste requirat ?

28 novembre 2010 à 15:20:23
Réponse #12

loup blanc

Tkt je pense que je suis assez serieux de se coté la et le truc c'est que j'ai pas de petite soeur XD

28 novembre 2010 à 15:23:03
Réponse #13

loup blanc

C'est vrai que c'est pas bete mais c'est pas très low profile  :)

28 novembre 2010 à 15:33:25
Réponse #14

mrmagoo

le truc c'est que j'ai pas de petite soeur
Ok, mais tu saisis l'esprit?
C'est une arme de 6eme catégorie, ça fait super mal et éventuellement de gros dégâts, donc ça demande un usage responsable.
Les différentes techniques d'utilisation sont regroupées sous le nom de yawarajutsu (ça s'appelle aussi un yawara) si tu veux trouver d'autres infos sur l'utilisation.
c'est pas très low profile
C'est jamais "low profil" de se balader avec une arme, et là c'est carrément interdit.

28 novembre 2010 à 15:36:25
Réponse #15

loup blanc

Oui tkt je comprenais l'esprit je disai sa pour dec' .En parlant de low profile je voulai dire c t assez imposant et que par rapport a ce que j'ai fait qui rentrer dans une poche sans se faire remarquer celui la ...

28 novembre 2010 à 15:43:41
Réponse #16

Gros Calou

Tu peux prendre ça comme modèle:
http://images.knifecenter.com/knifecenter/coldsteel/images/91MK-1.jpg

Non Mister Magoo ce que tu proposes est aussi dangereux, désolé, mais la forme est too much, toi aussi fais l'essais sur une planche en sapin et tu m'en diras des news, un Koppo stick n'est pas pour perforé et le profil de ton truc, appel a assumer la floppée d'emmerdes qui va avec et là tu t'adresses à qq1 qui a 14 ans  ;)
Loup Blanc, si tu veux t'amuser, prends un morceaux de bois au diamètre que je t'ai indiqué, tu trouveras ça chez Castomesgenoux  ;# , rond et tu arrondis les angles aux extrémités, de plus ton laçage en paracord et bien tu le fait jusqu'au bout et tu verras, tu essayeras sur ta palnche, l'impact sera plus cool, mais non moins éfficace et après tu le range dans le tiroir de ta commode tu sais juste à côté des chaussettes que ta maman à plier avec amour et tendresse. Le jour ou tu es majeur et apparemment responsable, essaye de participer à des cours de SD/SP acds, je sais pas où tu habites mais il y a toujours moyen de moyenner et ce sera que du bonheur, en attendant étudis ça de loin et prends des notes.

;)

Prends ça comme un conseil d'un padré qui à 49 piges et qui a vu tant de gamins faire des conneries sans le savoir, tu as la vie devant toi, ne gâches pas tout ça pour une connerie  :love:

28 novembre 2010 à 16:00:11
Réponse #17

mrmagoo

ce que tu proposes est aussi dangereux
Bah oui, c'est une arme, hein?
un Koppo stick n'est pas pour perforé
C'est pas pointu au bout, ça a une surface de frappe arrondie....mais bon, bref, inspire toi plutôt de ce modèle là:
http://product_images_y.s3.amazonaws.com/wp-ke-20/product/wp-ke-20.jpg

28 novembre 2010 à 16:02:21
Réponse #18

Gros Calou

C'est mieux, merci Mister Magoo  :up:

28 novembre 2010 à 16:12:53
Réponse #19

mrmagoo

Pour ma décharge, je précise que ces objets ne sont pas destinés à n'être utilisé qu'en impact, mais aussi pour faciliter les clefs ou les soumissions.
Mais pour une utilisation uniquement tournée vers l'impact, mieux vaut une surface plus large, comme le souligne L'Gros Calou.

28 novembre 2010 à 16:21:55
Réponse #20

loup blanc

Oki les amis je vais suivre vos conseils  ;D pas envie de finir en GAV ou je sais pas ou lol . Meme si je pense pas que je serai du genre a massacré un mec qui me fait ch*er

28 novembre 2010 à 16:31:16
Réponse #21

Pinpon

28 novembre 2010 à 17:13:24
Réponse #22

Bart

En tout cas, moi je te félicite d'avoir utilisé tes mains (et ta dremel) plutôt que de sortir ton porte monnaie!  :up:

28 novembre 2010 à 18:35:34
Réponse #23

Patrick

Pour ma décharge, je précise que ces objets ne sont pas destinés à n'être utilisé qu'en impact, mais aussi pour faciliter les clefs ou les soumissions.
:lol: :lol: :lol: Mais bien sur, ça marche super bien ça en dojo avec des partenaires.

Interroge toi sur le fait que trois fonctionnaires de police équipés ont du mal à "soumettre" comme tu dis un seul gars pas bien gaillard mais pas cohopératif.

Loup-Blanc tu es en train de basculer du côté obscur de la force et ce n'est pas la première fois.Je ne crois pas qu'on devrait t'y encourrager. Je serais le père du jeune homme, je crois d'ailleurs que je le prendrais très mal voire entammerais un recours contre le forum.

put**n, LES MECS C'EST UN GAMIN.

28 novembre 2010 à 20:54:27
Réponse #24

loup blanc

ok je le fou a la poubelle alors :D et oui effectivement sa y ressemble et c'est involontaire donc 2 excuse pour qu'il aille in to the bin et mes parents disent rien car ils savent qu je suis net d'esprit et je pense que si je commence a faire des connerie dans le genre je vais en prendre une lol
« Modifié: 28 novembre 2010 à 21:00:24 par loup blanc »

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //