Tu peux prendre ça comme modèle:
http://images.knifecenter.com/knifecenter/coldsteel/images/91MK-1.jpg
Non Mister Magoo ce que tu proposes est aussi dangereux, désolé, mais la forme est too much, toi aussi fais l'essais sur une planche en sapin et tu m'en diras des news, un Koppo stick n'est pas pour perforé et le profil de ton truc, appel a assumer la floppée d'emmerdes qui va avec et là tu t'adresses à qq1 qui a 14 ans

Loup Blanc, si tu veux t'amuser, prends un morceaux de bois au diamètre que je t'ai indiqué, tu trouveras ça chez Castomesgenoux

, rond et tu arrondis les angles aux extrémités, de plus ton laçage en paracord et bien tu le fait jusqu'au bout et tu verras, tu essayeras sur ta palnche, l'impact sera plus cool, mais non moins éfficace et après tu le range dans le tiroir de ta commode tu sais juste à côté des chaussettes que ta maman à plier avec amour et tendresse. Le jour ou tu es majeur et apparemment responsable, essaye de participer à des cours de SD/SP acds, je sais pas où tu habites mais il y a toujours moyen de moyenner et ce sera que du bonheur, en attendant étudis ça de loin et prends des notes.
Prends ça comme un conseil d'un padré qui à 49 piges et qui a vu tant de gamins faire des conneries sans le savoir, tu as la vie devant toi, ne gâches pas tout ça pour une connerie