pour cause d pluie, j'ai pas oser prendre mon appareil photo ce weekend pour partager avec vous, donc pour compenser ma liste de matos.....
voila la liste de matos que j'ai pris ce weekend pour mon bivouac.....tout d'abord, mon sac a dos, un D4 de 60l....loin d'être plein, mais j'aime garder de la place quand je sort avec mon groupe pour pouvoir décharger leur matos au cas ou il y aurais un soucis....et vous aurez remarquer le kit nata :hehe: ainsi qu'une corde pour pouvoir multiplier les montages du tarp, ou mettre les affaires a sécher.....ainsi que sa housse de pluie....bien utile ce weekend.....
orientation :
dans la poche de ceintures, mon GPS.....pratiques pour assurer le coup quand je file la carte et la boussoles a un de mes braves.....
dans la poche supérieur de rabat, le petit brol a avoir sous la mains.....ma lampes frontales, un bouffadou , un peu de duck, des jumelles, du fil de pêches, un sac en toile de jute pour s'assoir ou faire des récoltes, de la ficelles pour le montage du tarp, un anneau de corde avec un mousqueton pour pas devoir poser mon sac a terre quand le temps ressembles a un déluge, et des sacs en plastiques pour les pompes la nuit.....
dans les poches de coté
ma trousse de premier soins
ma poche a feu avec le briquet que m'as offert un pote
le fire steel que l'on ne voit pas sur la photo mais qui est dedans....
dans le compartiment principales
hydratation
une poches a eau
une gourdes AF sans son quart...
miam miam
ma poche a nourriture....contenant
une popote D4
des nouilles chinoises
des soupes en sachet individuelles
du café en doses s*ns*o....
manques sur la photos une petite boites avec la farine
pour le dodo
mon tarp, un D4, et mon sursac en gore-tex.....
mon duvet, un S0 ultralight down....
une feuilles de neoprénes pour l'isolation avec le sol....
une tenue pour la nuit
j'adapte suivant la sortie....
exemple, je préfère dormir en hamac surtout quand il pleut, mais je veux jouer le jeu avec mon groupe, et utiliser le même matos que eux....donc cette fois j'avais pas mon hamac avec.....
place au photo....