Salut !
Question pertinente en effet…
Ayant un blog plutôt démonstratif de mes systèmes et de mon univers, il me parait logique et raisonnable que ce genre de question germe de notre imaginaire a un moment ou un autre.
L'information dispersée sur le web ne me travail pas plus que ça…d'ailleurs, l'information en générale est de tout et de rien.
Par contre, il me semble que si ce genre de "mouvement", de geste, était d'une démonstration plus imposante, nous pourrions toucher a l'essentiel du sujet plus efficacement.
Alors, l'information va dans les deux sens.
En effet, si tu proposes ton EDC, tu proposes tes systèmes, et certains pourraient voir ici un avantage certain sur ta personne.
Mais le risque est la quoi qu'il arrive…
Mon EDC est visible.
Et ?
Si un individu vivant au rythme de ses faiblesses venait a étudier mes systèmes, il trouverait sans doute plus facile de s'en prendre a une victime…nombreuses sur le web comme tu dis.
Personnellement, je refuse d'être une victime…et je travail a ce que les victimes du monde sortent de cet état d'esprit, et prennent en mains leurs vies.
Oui j'ai des armes, des systèmes, de la bouffe pour 6 mois, des préparations, et cet état d'esprit est un défi qu'il me faut aujourd'hui partager avec mon voisin, et mon voisin avec son voisin et ainsi de suite.
L'homme aux mauvaises intentions existera toujours et quoi que je propose ou ne propose pas sur le web.
Il reste plus important pour moi que mon voisin (ils sont des millions) se responsabilise ou découvre d'autres possibles, que l'homme aux mauvaises intentions se servent de mes informations pour venir se confronter a mes systèmes.
Maintenant, et comme le dit Serge, chacun fait comme il l'entend.
a+