Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: HELP !!! -- Besoin photos de votre kit de survie  (Lu 3608 fois)

01 octobre 2007 à 09:59:16
Lu 3608 fois

DavidManise

Salut à tous,

Bon je suis en train de fignoler mon prochain article pour carnets d'aventures...  j'y parle, entre autre, de matos de survie...  et évidemment comme la loi de Murphy reste une réalité, c'est maintenant que mon appareil photo numérique décide de me laisser tomber. 

Donc j'ai besoin de votre aide : j'ai besoin de (jolies et bonnes) photos de vos kits de survie...  ! 

Il me faut des photos de bonne qualité où on voit bien tous les éléments du kit.  Si c'est esthétique, tant mieux.  Pas besoin de liste précise.  Je vais montrer plusieurs kits différents, pour illustrer le fait que les kits sont un truc perso, et doivent varier selon les préférences et les contextes... 

Evidemment, même si vous conservez vos droits d'auteurs pour la photo, vous ne serez pas rétribués financièrement pour ces photos.  Moi-même j'écris bénévolement pour la revue.  Je préfère que ça soit clair.  Par contre, vous aurez votre nom sous votre photo, si elle est choisie... 

Est-ce quelques bonnes âmes auraient la générosité de m'en envoyer en haute résolution ?  Style dès que possible vu que je suis à la bourre pour rendre mon article, comme d'hab ?

lui@davidmanise.com (SVP pas plus de 4-5 Mb à la fois, j'ai une toute petite...  connexion :-[) ;)

Merci d'avance à tous !  :)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

01 octobre 2007 à 10:03:26
Réponse #1

Maximil

Kit de survie : lequel: le restreint, l'EDC, le large, le rando, le bob ?
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

01 octobre 2007 à 10:18:18
Réponse #2

Corin

Si tu es à la bourre absolue, tu peux piquer mes images sur le forum, si elles te vont. Comme elles ne sont pas terribles, si tu veux que j'en refasse certaines, dis-le.
http://www.davidmanise.com/forum/index.php/topic,1578.0.html
http://www.davidmanise.com/forum/index.php/topic,1150.0.html

Par contre, vous aurez votre nom sous votre photo, si elle est choisie... 
Le pseudo, ça suffira ;).

A+
« Modifié: 01 octobre 2007 à 10:24:21 par Corin »

01 octobre 2007 à 10:19:41
Réponse #3

bloodyfrog

Mail parti sur club-internet...

De vieux trucs, autour de 6Mo...

Hope that helps,

Manu.

01 octobre 2007 à 10:32:11
Réponse #4

DavidManise

Kit de survie : lequel: le restreint, l'EDC, le large, le rando, le bob ?

Tout ce que vous voudrez !! :)  Je ferai le tri en fonction du texte.

Corin : les photos en question sont nickel, mais juste trop petites.  Il me les faudrait en plus grande résolution, pour impression papier, quoi...  Si tu les as encore, nickel, sinon te prends pas le chou.

Manu : merci :up:

Ciao ;)

David

Mon PATREON -

01 octobre 2007 à 10:46:31
Réponse #5

Corin

Il me les faudrait en plus grande résolution, pour impression papier, quoi... 
Reparties one by one.

Tu veux les autres (Ultima Ratio, kit modifié) pour quand?

A+

01 octobre 2007 à 10:49:23
Réponse #6

DavidManise

Salut :)

Reçu les grands format.  Merci !!!  :up:

Si possible, j'aimerais bien avoir ton kit UR, mais c'est pour aujourd'hui donc si pas possible, tant pis pour moi, j'avais qu'à demander plus tôt...  ;)

David

Mon PATREON -

01 octobre 2007 à 11:00:11
Réponse #7

Corin

Si possible, j'aimerais bien avoir ton kit UR, mais c'est pour aujourd'hui donc si pas possible, tant pis pour moi, j'avais qu'à demander plus tôt...  ;)
Madame Corin s'en charge... Elle est pas belle la vie...

A+

01 octobre 2007 à 11:23:43
Réponse #8

Diesel

Je te prends des photos du mien ce soir si ça peut te servir.  ;)

01 octobre 2007 à 11:38:12
Réponse #9

Campeur

quelqu'un peut me redonner le lien du tuto pour insérer les photos, ça va me donner l'occasion de m'y mettre (si j'ai le temps avant que madame rentre de la maternité avec son minimoi,  ;D)

Salut

http://www.davidmanise.com/forum/index.php/topic,352.0.html
« Modifié: 01 octobre 2007 à 11:40:50 par Maximil »
"Posséder les arts de la paix mais non ceux de la guerre, c'est un manque de courage...posséder les arts de la guerre mais non ceux de la paix, c'est un manque de sagesse" Wang Yang Ming (1472 - 1529)

01 octobre 2007 à 12:47:53
Réponse #10

DavidManise

Je te prends des photos du mien ce soir si ça peut te servir.  ;)

Merci, mais ce soir c'est trop tard.  J'envoie le truc en fin d'après midi dernier dernier délai...

David

Mon PATREON -

01 octobre 2007 à 13:55:32
Réponse #11

triptop

"Honi soit qui mal y pense !"

01 octobre 2007 à 16:53:37
Réponse #12

Corin

Madame Corin s'en charge... Elle est pas belle la vie...
Parties. Reçues?

A+

01 octobre 2007 à 18:59:47
Réponse #13

goupil127

salut tout le monde

une de partie !!!

goupil

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //