Salut à tous,
Bon je suis en train de fignoler mon prochain article pour carnets d'aventures... j'y parle, entre autre, de matos de survie... et évidemment comme la loi de Murphy reste une réalité, c'est maintenant que mon appareil photo numérique décide de me laisser tomber.
Donc j'ai besoin de votre aide : j'ai besoin de (jolies et bonnes) photos de vos kits de survie... !
Il me faut des photos de bonne qualité où on voit bien tous les éléments du kit. Si c'est esthétique, tant mieux. Pas besoin de liste précise. Je vais montrer plusieurs kits différents, pour illustrer le fait que les kits sont un truc perso, et doivent varier selon les préférences et les contextes...
Evidemment, même si vous conservez vos droits d'auteurs pour la photo, vous ne serez pas rétribués financièrement pour ces photos. Moi-même j'écris bénévolement pour la revue. Je préfère que ça soit clair. Par contre, vous aurez votre nom sous votre photo, si elle est choisie...
Est-ce quelques bonnes âmes auraient la générosité de m'en envoyer en haute résolution ? Style dès que possible vu que je suis à la bourre pour rendre mon article, comme d'hab ?
lui@davidmanise.com (SVP pas plus de 4-5 Mb à la fois, j'ai une toute petite... connexion

)

Merci d'avance à tous !

David