Mwouais, pour moi, pas de médocs en plus de ceux que je prends habituellement
- beta-bloquant 1/2 cp mat et soir, 4 cps dans une life-capsule = 4 jours
- le ttt d'urgence( par voie orale) en cas d'allergie dans une autre life capsule itou.
Le tout autour de mon cou un peu comme Corin ( avec les mêmes items, sauf le petit couteau)
Ces médocs là, je ne peux pas y couper. Pour y mettre d'autres médocs, je pense que Corin a raison ( dates de péremption et le reste). Quand à se balader avec seringue et aiguille, à moins d'être diabétique et se faire de la sous-cutanée, ou junky, se faire une intra-veineuse tout seul c'est loin d'être facile, surtout en situation de survie : exposition au froid= vaso-constriction. Fatigue et déshydratation éventuelle = veines plates comme des nouilles...) et en plus faut savoir un peu piquer... On ne parlera pas de la désinfection nécessaire de l'endroit où piquer, de l'intégrité du conditionnement des "ouitls" nécessaires...Bref, je déconseille fortement ( de plus les dates de péremption sont encore plus raccourcies et les produits sont conditionnés dans des petits flacons de verre, en cas de chute.... vous m'avez compris).
Comme Matthieu, le kit a aussi cet effet "gri-gri" non négligeable( ce n'est pas péjoratif), d'autant qu'en le préparant, on pense à en faire un autre plus gros, avec plus de trucs, enfin pour moi c'est comme ça au niveau de l'élaboration. Ce kit extrème va me permettre d'aller chercher le plus gros ( dans la bagnole par ex). Bon c'est ma méthode à moi hein, ça ne vaut que pour moi.
Un autre chose, s'entrainer, ça sert peut-être ( comme la course à pied, on sécrète des endorphines d'une manière naturelle) au niveau du mental ( sécrèter des sentiments en l'occurence pour se booster, un peu comme en sophrologie) Bref je ne crois pas trop aux médocs dans de telles situations. Sauf pour les mili, mais c'est une autre démarche amha, je ne saurais pas trop l'expliquer, mais prendre des amphé ou autres trucs qui leur permet de tenir, fait partie de la mission en quelque sorte ( je peux me tromper hein).
Papovka, les médocs pour tenir, vous les prenez de votre propre chef( un peu à l'arrache) ou bien c'est sur ordre( un peu comme une ordonnance dans le civil si on peut comparer..) ?