Sans vouloir faire de la pub, j'ai personnellement eu l'occasion de tester ce produit un truc qui s'appelle night fever (J'en vois déjà qui se foutent de ma gueule…)
Je peux vous dire que l'efficacité du truc est réelle. Bien plus que le guronzan, vitamine C, café, red bull ou autre.
C'est limite insupportable à un certain moment tellement on se sent speed, si on a pas un bon truc pour se dépenser. Comme j'en avais une boîte entièrej'en ai filé autour de moi. Les retours d'expérience sont identiques au mien : très efficace. Enorme coup de fouet.
NIGHT FEVER® Crazy night & Fresh morning, une Energie longue durée et une Récupération rapide
Complément alimentaire micro granulé effervescent à dissolution express pour une effervescence Tri-Activ®
(…)
ENERGIE LONGUE DUREE
Le Complexe RINOCERINE®
Ce complexe énergisant associant des extraits végétaux riches en caféine naturelle,des mono, di et polysaccharides, des acides aminés et de la vitamine C va aider à optimiser éveil, endurance et résistance tout au long de la soirée et de la nuit.
RECUPERATION RAPIDE
Le Complexe FRUCTO-REDUCT®
Ce complexe activateur-récupérateur riche en acide de fruits, en sucre de fruits, en vitamines B, ainsi qu'en électrolytes essentiels va aider à accélérer le métabolisme et à modérer les effets néfastes du manque de sommeil ou des excès de la fête.
Ingrédients:Apport par sachet bipoche
Valeur énergétique 23,9 Kcal, Protides 0,20g, Glucides 3,89g, Lipides <0,01g
Complexe RINOCERINE®: [Maté, Thé vert, Guarana, Dextrose, Isomaltulose, Maltodextrine 2125mg] Caféine naturelle 100mg, L-Cysteine 200mg, L-Glutamine 100mg, Taurine 180mg, Vitamine C 120mg
Le Complexe FRUCTO-REDUCT® : [Acide de fruit, Sucre de fruits, Gingembre 2150mg] Vitamine B1 1.4mg, Vitamine B2 1,6mg, Vitamine B3 18mg, Vitamine B5 6mg, Vitamine B6 2mg, Vitamine B8 150µg, Vitamine B9 200µg, Vitamine B12 1µg, Magnesium 100mg, Potassium 80mg.
Conseils d'utilisation:
Prendre une dose (1 sachet bipoche) avant ou pendant une nuit longue distance.
Verser le contenu des 2 poches dans un grand verre d'eau fraîche, remuer légèrement pour dynamiser la boisson obtenue.