Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Que penseriez vous d'un stage/séminaire secours en situation ?  (Lu 22467 fois)

20 novembre 2007 à 11:42:25
Réponse #100

Sylvain74

Oui pour moi !
C'est marrant, je viens juste d'envoyer un mail au Manitou pour avoir son avis. Y'a de la télépathie ?  ;)

Sylvain.

20 novembre 2007 à 11:46:06
Réponse #101

guillaume

Oui pour moi aussi, j'ai envoyé un mail au Manitou pour l'accord des parents et tout et tout. Reste plus qu'à savoir à quelle date précisément ça se fait.

a+

20 novembre 2007 à 12:03:36
Réponse #102

Pics (Vincent.D)

Tjrs ok pour moi...
Je pense que l'on avait parlé du printemps!
Qui sait... peut être un des premiers stages organisés par le 7's ???
J'allais profiter du stage de décembre pour en parler avec David..
Voili,voilou
@++
KISS

20 novembre 2007 à 12:04:02
Réponse #103

Kilbith

bonjour,
Je suis intéressé mais il faut voir pour la date.... ;)

20 novembre 2007 à 12:39:43
Réponse #104

Anke

Bon, les mannequins c'est bien, mais : ça râle pas, ça gueule pas " j'ai mal", ça pleure pas, ça appelle pas sa mère !
Je veux bien être volontaire en tant que "victime" ( faisez pas les cons les mecs) quitte à simuler ce que vous voulez : sang partout, steack haché qui déborde de la chemise etc... Jouer le rôle quoi, ben ce sera avec plaisir. Après tout dépend des dates.
Euh, j'irai pas jusqu'à me pêter une patte, ni simuler une grosse crise d'hémorroïdes pour vous faire plaisir, faudrait quand même pas rêver hein !
Malfaisants que vous êtes ......

20 novembre 2007 à 13:01:53
Réponse #105

Pics (Vincent.D)

Surtout que j'ai qques surprises sur le feu... Mais schuuut  je tiens à en parler au manitou avant.. ;D
Le plus important maintenant,c'est de définir des dates,et de s'y tenir.
@++
KISS

20 novembre 2007 à 13:08:41
Réponse #106

DavidManise

Quoi, c'est quoi tes surprises ?  Tu veux encore tester le défibrillateur sur un coeur qui ne fibrille pas, des trucs comme ça ? :blink:

;D

T'es qu'un grand malade, va ! ;D

Bon on discute de ça la semaine prochaine tranquilou autour du feu ?

Ciao ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

20 novembre 2007 à 13:15:30
Réponse #107

Pics (Vincent.D)

Bein.... il y a justement Anke qui se propose de "faire" la victime... :lol: :lol: :lol:
Whouaip,on en discute la semaine prochaine autour du feu..

@++
KISS

20 novembre 2007 à 13:16:59
Réponse #108

Anke

Petit détail, je ne suis absolument pas autonome sur "corde" (?), vraiment aucune notion, mais en simulation, le "boulet" de service que l'on traine en en rajoutant ( le boulet en rajoute) avec un cadre bien serré et bien verrouillé ça peut être un plus ( bon, je n'ai fais ça qu'en simulation de médecine de catastrophe il y a dix ans....). Donc je m'en remets à votre sagacité.

20 novembre 2007 à 13:20:31
Réponse #109

Pics (Vincent.D)

Petit détail, je ne suis absolument pas autonome sur "corde" (?), vraiment aucune notion, mais en simulation, le "boulet" de service que l'on traine en en rajoutant ( le boulet en rajoute) avec un cadre bien serré et bien verrouillé ça peut être un plus ( bon, je n'ai fais ça qu'en simulation de médecine de catastrophe il y a dix ans....). Donc je m'en remets à votre sagacité.
Anke... :up:
Là,sais pas pourquoi mais je suis certain que Kurodo fait un Méga"OUFFF" de soulagement!! :lol:
@++

KISS

20 novembre 2007 à 14:40:24
Réponse #110

Anke

Ah, parce que je ne veux pas simuler une crise d'hemorroïdes ?

20 novembre 2007 à 14:59:11
Réponse #111

Pics (Vincent.D)

Loll...
Non,pas du tout.
Je pense que kurodo"stressait un peu"a l'idée de faire la victime ;)
@++
KISS

20 novembre 2007 à 15:12:39
Réponse #112

kurodo

« Modifié: 20 novembre 2007 à 15:18:48 par kurodo »

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //