Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Utilisation du batonnet de magnesium...  (Lu 8851 fois)

24 septembre 2007 à 11:29:10
Réponse #25

Billou

plus sérieusement, les cheveux c'est fibreux donc ça prendra bien l'étincelle, mais combustion super rapide... Pas sur que ça vaille le coup de sacrifier sa moustache...

Ok merci.
L'embêtant pour moi c'est que je manque d'experience en situation, difficile d'argumenter.

Il me semblait que malgré leur courte combustion les poils et cheveux pouvaient être interressants quand même, (sur une chevelure abondante, le prélevement est rapide et conséquent), les miens crâment avec une certaine insistance (un peu comme certains plastique).....mais si ça se trouve c'est grace a mon shampoing pétrol'âne   :D...peut-être un petit plus pour accompagner le coton et garantir le succès ? Si quelqu'un a des retour d'experience... (là j'ai les cheveux plutot raz...je vais devoir attendre un peu avant de pouvoir tester mieux )
« Modifié: 24 septembre 2007 à 11:43:05 par Maximil »
"...voici l'âne du desert qui se rue vers son labeur !"

24 septembre 2007 à 17:52:29
Réponse #26

promeneur4d

je trouve pas que les cheveux brûlent bien  :-\ si quelqu'un veut un essay avec photos je peux faire ca demain
Si 86% de la population d'un pays veut pas d'OGM dans les champs et qu'ils sont plantés quand même, peut on parler de démocratie?

29 septembre 2007 à 21:43:42
Réponse #27

guillaume

je trouve pas que les cheveux brûlent bien  :-\ si quelqu'un veut un essay avec photos je peux faire ca demain

Pour avoir testé d'allumer un feu lorsque j'avais "ma touffe", c'est loin d'être terrible. Je préfère de loin prélever un morceau de tissu et l'effilocher!

a+

30 septembre 2007 à 00:26:07
Réponse #28

enzo

Laissez tomber les cheveux et utiliser les moyens du bord , coton vaseline , hérisson de bois ou écorce de bouleau que je revendique fort et clair !!!
Si on utilise ses cheveux comme starter , on donne quoi à manger au feu ?!!!......... du sable , de la terre ?!!
Du bois en général , donc .................hérisson , copeaux minuscules etc.......... !
Cheveux longs , idées courtes ( c'est pas moi c'est Johnny !!! )  ;)
Enzo rasé très court !!!
L'expérience est une lanterne qui éclaire le chemin parcouru.........

30 septembre 2007 à 01:08:43
Réponse #29

moustic

Cheveux longs , idées courtes   ;)
Enzo rasé très court !!!

Bon alors, en tant que chevelu, je peux vous confirmer, que les cheveux sa a une combustion extremement rapide, que sa brule absolument pas, et que en plus ça pu vraiment tres fort  :down: . Je parle en connaissance de cause, car testé un sacré paquet de fois  :enerve:

30 septembre 2007 à 17:37:23
Réponse #30

Vulpus

Bon alors, en tant que chevelu, je peux vous confirmer, que les cheveux sa a une combustion extremement rapide, que sa brule absolument pas, et que en plus ça pu vraiment tres fort  :down: . Je parle en connaissance de cause, car testé un sacré paquet de fois  :enerve:

Après avoir été obligé de resortir mon PRS, suit à une panne de mon réchaud électrique, je confirme. Normalement j'avais des poils sur les mains.
La plus grande sagesse est de paraitre fou - Dionysius Caton

30 septembre 2007 à 19:33:41
Réponse #31

guillaume

Après avoir été obligé de resortir mon PRS, suit à une panne de mon réchaud électrique, je confirme. Normalement j'avais des poils sur les mains.

Ton pocket t'as laché? Si oui, faut que tu le dises, on est nombreux à l'utiliser ;).

a+

30 septembre 2007 à 19:51:25
Réponse #32

Vulpus

Non il marche bien, mais je ne l'avais pas chez moi pendant cette semaine!! ( j'étais en plein deménagement) Je n'avais recours qu'à mon PRS... au fond d'un sac, avec une petite bouteille d'alcool. Comme par hasard!

Je suis tombé amoureux avec ce Pocket Rocket  :love: Il me suit partout  :doubleup:
La plus grande sagesse est de paraitre fou - Dionysius Caton

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //