Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: La vie sauvage / survie intéressent-elles les filles ?  (Lu 4155 fois)

12 septembre 2007 à 23:19:26
Lu 4155 fois

kikou92

Salut,

Une question au détour d'un post : Combien y'a-t-il de filles sur ce forum ? Je ne peux pas croire que cela n'intéresse que les mecs...

Y'a pas que Bellis et Blue quand même ? (je suis jeune sur le forum, je ne connais pas tout le monde)

A+
Alexis

12 septembre 2007 à 23:26:47
Réponse #1

Corin

Ca dépend ce que tu leur promets.

On avait déjà un peu évoqué la question l'an dernier:
http://www.davidmanise.com/forum/index.php/topic,114.msg1099.html#new

A+

12 septembre 2007 à 23:34:05
Réponse #2

bloodyfrog

La première nuit sauvage passée avec Hélène (oui, bon, je vous vois venir... ::) ;D), j'ai eu la bonne idée d'installer le bivouac sur une autoroute à sangliers... Réveil au milieu de la nuit par la horde en cavale,avec moult aboiements "sanguinaires"...
Elle a serré mon Camp Tramp comme un doudou pour se rendormir...

Depuis, j'ai du mal à la motiver pour dormir dehors... ;D

Sinon, elle est très fana pour tout ce qui est cueuillette! Miam! :up:

Manu.

13 septembre 2007 à 08:06:34
Réponse #3

kodiak

Y'a pas que Bellis et Blue quand même ? 

BAHH !! NON !! Il y a aussi Mijour  ::)
Je ne sais pas si elles atteignent la dizaine ici,

Mesdemoiselles, Mesdames, comptez-vous SVP :fouet:

Le problémes pour nos tendre moitié ( enfin, pour la mienne en tous cas )
C'est que j'ai déjà du mal à la faire dormir sous tente, avec matelas, dans un terrain privée cloturé et tondu, alors un bivouac sous tarp  :lol:
Elle apprecie la nature, les zioizios et tout est tout mais au bouts de 2 ou 3 heures elle deccroche, il lui faut ça douche, sa cuisine....
Mon passe-temps favori est la conversation coupée de silences. Les autres fournissent la conversation, moi les silences.

13 septembre 2007 à 08:54:23
Réponse #4

Diesel

La vie sauvage / survie intéressent-elles les filles ?

Pas du tout !.  ;D
Par contre le mec de la fille un peu plus alors elles se forcent pour leur faire plaisir.
Délirer sur un couteau, se retrouver perdu au milieu de nulle part, parler balistique, agression, bref, la vrai vie quoi, ça les branche pas !.

Il n'y aura un boom que le jour ou on parlera survie dans les magasin IKEA.  ;D
Et je ne dis pas ça pour me moquer d'elles, c'est du vécu.

Y'a que ma demie soeur Dieselette qui s'intéresse à la survie et aux arts martiaux.

Hayyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

;D
« Modifié: 13 septembre 2007 à 11:22:23 par Diesel »

13 septembre 2007 à 09:10:50
Réponse #5

mazzeru

Salut,

Ma douce à moi, elle s'intéresse à la survie... d'ailleurs elle la pratique tous les jours...

elle bosse à l'ANPE  ;D ;D

13 septembre 2007 à 09:12:28
Réponse #6

Pierrot

Il y a aussi Sweetpea Sandybanks of Frogmorton, la soeur de Fredegar, mais elle est très ( trop ) discrète depuis quelques temps.

13 septembre 2007 à 10:16:58
Réponse #7

Diesel

Oui il y a ma frangine Persea aussi.

Elle a du pain sur la planche. Si je la vois ici elle prend une tape sur les doigts la p'tite.  ;D
C'est pour la bonne cause qu'elle est discrète. Elle prépare un concours.

13 septembre 2007 à 10:40:34
Réponse #8

kodiak

Oui il y a ma frangine Persea aussi. 

Je suis impardonnable pardon! pardon! pardon!!!
Dame Persea, grace vous soit rendue pour vos prouesses acrobatiques, pas facile habillée en queen, avec des echasses ;D

Mon passe-temps favori est la conversation coupée de silences. Les autres fournissent la conversation, moi les silences.

13 septembre 2007 à 10:46:37
Réponse #9

Diesel

Là tu vas la vexer, elle bien plus jolie que ça Persea.  ^-^
C'était moi à l'élection de la  FrogQueen 2005 du forum.  ;D

J'ai raté le titre de peu, c'est bloodyfrog qui l'avait eu avec son célèbre string en peau de marmotte que nous avons tous en mémoire.
« Modifié: 13 septembre 2007 à 10:55:06 par Diesel »

13 septembre 2007 à 11:03:49
Réponse #10

DavidManise

Bah moi ma douce elle lit le forum régulièrement.  Elle trouve ça intéressant d'un point de vue sociologique, je pense ;D

Dans l'absolu elle est bien douée pour me ramener sur terre et me remettre en contact (parfois brutal) avec les réalités de base...  et je pense que si beaucoup de filles/femmes n'accrochent pas trop avec la survie, c'est parce que concrètement dans la vie réelle de tous les jours ça ne sert pas à grand chose.

Après, évidemment, pour gérer les situations de crise ça peut être extrêmement pratique, voir vital (;D), donc sur ce point là on peut éventuellement négocier.  Mais je pense qu'il y a une limite claire à ne jamais franchir si on ne veut pas braquer nos femmes (ni tomber réellement dans le délire de type obsessif compulsif) : la préparation à des situations exceptionnelles ne doit pas mettre en péril la préparation aux situations ordinaires...   Et clairement, pour en revenir au sujet, c'est là qu'énormément de femmes décrochent.  Elles sont vachement plus réalistes que les mecs, et ont beaucoup, beaucoup plus le sens des priorités CONCRETES.

D'ailleurs quand je commence à me prendre le chou en montant un kit, c'est généralement Amandine qui m'aide le plus.  Elle passe, elle me voit enterré dans un bordel de bidules, et là elle me dit trois mots.  Suite à ces trois mots, je sais exactement de quoi j'ai le plus besoin, et je me sens très très con ;D

Ceci dit, quand je commence à causer réserves de bouffe, réserves de pognon, copies des paperasses, tout ça, étrangement elle trouve ça à peu près normal.  C'est plus proche du réel, et surtout ça apporte plus de sécurité concrète à la famille que de voir son mec dépenser de la thune et partir quasi tous les weekends pour pas un rond avec des barbares des 4 coins de l'europe ;D

Bref, les femmes s'intéressent à la survie, je pense, tant que ça reste réaliste et pragmatique, et concret.

Note pour Amandine (:love:) : Faudrait que tu t'inscrives, histoire de me corriger si je me plante (tain j'aurais dû faire exprès pour dire des conneries ça l'aurait énervé et elle aurait pas pu résister ;D)

Ciao ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

13 septembre 2007 à 11:20:08
Réponse #11

emmuel

Si ça peut vous rassurer les gars, non seulement j'en connais quelques unes, mais en plus trois lisent le forum, et une fait des trucs que 90 % d'entre nous n'ont même pas approché (elle nous trouve d'ailleurs un peu mou du genoux. je vous passe l'expression originale qui est beaucoup moins tendre…)…  ;D

13 septembre 2007 à 11:39:41
Réponse #12

bloodyfrog

trois lisent le forum

Bon, et tes ménagères?
Elles veulent pas se tirer les gants Mappa du... genou et venir participer un peu... ::)

Manu.

Note: je provoque un peu, David a raison, ça va bien finir par sortir... ;D ;D

13 septembre 2007 à 11:43:57
Réponse #13

DavidManise

Elle veut mon pied au cul ta copine ? ;D

Mous du djahidin, peut-être, mais du genou, sûrement pas...

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

13 septembre 2007 à 11:52:42
Réponse #14

emmuel

Bon, et tes ménagères?
Elles veulent pas se tirer les gants Mappa du... genou et venir participer un peu... ::)

Je sais pas…  :)

Elle veut mon pied au cul ta copine ? ;D

Mous du djahidin, peut-être, mais du genou, sûrement pas...
;D
Comme je l'ai dit c'était pas exactement "mou du genoux" le mot. C'était plutôt une espèce de mot d'argot savoyard étrange, qui, je suppose voulait dire "neuneu"…  ;D Mais bon ça ne s'adressait pas à tout le monde, je pense. Elle a du faire un pack vite fait. Je lui demanderait quand elle sera rentrée du Népal. Elle doit être à 5000, là…  ;)

Edit : Ah oui, et y en a une aussi qui se fout de ma gueule parce que je fais du "bivouac 4 étoiles".  ;D ;D ;D
« Modifié: 13 septembre 2007 à 12:02:06 par emmuel »

13 septembre 2007 à 13:10:23
Réponse #15

Diesel

Citation de: emmuel
Edit : Ah oui, et y en a une aussi qui se fout de ma gueule parce que je fais du "bivouac 4 étoiles".  ;D ;D ;D
Pourquoi ? parce que tu as un duvet et un tapis de sol ?.  :o
Ce sont des sauvageonnes tes copines. ;D

13 septembre 2007 à 13:21:03
Réponse #16

emmuel

Disons plutôt que la d'où elle vient c'est pas les même budgets campings  ;D

13 septembre 2007 à 15:18:15
Réponse #17

kikou92

On avait déjà un peu évoqué la question l'an dernier:
http://www.davidmanise.com/forum/index.php/topic,114.msg1099.html#new
A+

Vous m'impressionnerez toujours les éléphants du forum ! ;)
Vous arrivez toujours à retrouver des posts d'outre tombe... quelle mémoire

A+
Kikou

13 septembre 2007 à 22:13:45
Réponse #18

Corin

C'est pour ça que toujours tu honoreras ton senseï, Petit Scarabée...
  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

A+

14 septembre 2007 à 17:02:29
Réponse #19

lepapat

Ce sont des sauvageonnes tes copines. ;D

NOn, non, ce sont les 3 filles de John ( celui avec son Aîtor jungle 1 )  ;D

( Oui mon colonel  :sgt:, je sors  ;D )
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //