Salut Jbc,
ouaip, bien reçu! la peau est impeccable, mais il y'a quelques réparations minimes à faires sur certains morceaux de la structure, donc pas encore essayé. la technique utilisée étant beaucoup basée sur le lamellé-collé, certaines pièces sont un peu délaminées, mais c'est pas méchant...
je me suis entrainé à le monter/démonter, c'est assez intuitif, et finalement contrairement à ce que je m'imaginais, pas trop galère à installer dans la peau: on monte la structure en 2 parties égales, et on glisse chacune des parties dans l'avant et l'arrière du canot. ensuite, il y'a des clips et sortes de taquets renforcés et qui se bloquent, à enclencher.
L'ensemble est rigide, se transporte sans problème sur l'épaule.
je pense rajouter quelques boucles élastiques "amovibles et pas agressives" pour maintenir un peu mieux certaines parties de la structures un peu trop flottantes à mon goût.
un peu de couture aussi à faire au niveau de la jupe pour la rendre vraiment étanche, avec intégration d'un zip pour avoir accés sous la jupe à tout moment.
C'est vraiment un 2 places, ce qui fait que seul, c'est bien spacieux pour le matos, et pourquoi pas installer à la place du second passager une tablette pour bricoler un peu pendant une séance de pêche, voir consulter une carte bien à plat...
a+,
Lambda